• Un pur bonheur

    Je viens de terminer ce livre offert par Matthieu:

    Un pur bonheur

    Résumé:

    La vie de Danielle Steel ressemble à un roman d'amour, mais pas forcément celui que l'on croit. Son dernier coup de foudre s'appelle Minnie, un chihuahua d'à peine un kilo, mais qui prend une place immense dans la famille !
    Danielle Steel nous présente ici avec humour et tendresse les compagnons à quatre pattes qui ont accompagné sa vie, et nous fait partager son intimité.

    danielle steel

    Biographie:

    Danielle Steel, née Danielle Fernande Dominique Schuelein-Steel le 14 août 1947 à New York aux États-Unis, est une écrivain américaine de romans d'amour à succès. Avec près de 80 best-sellers publiés en France, plus d'un demi-milliard d'exemplaires vendus dans 69 pays et traduits en 43 langues, Danielle Steel est l'auteur contemporain le plus lu et le plus populaire au monde. Depuis 1981, ses romans figurent systématiquement en tête des meilleures ventes du New York Times. Elle est restée sur les listes des best-sellers pendant 390 semaines consécutives, ce qui lui vaut d'être citée dans le Livre Guinness des records.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:16

    J'aime bien cette auteure

     

    Bonne journée

     

    Dame Tatale

    2
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:51

    Je n'ai jamais lu de roman de cette auteure.

    Bises

    3
    Grany
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:57

    J'aime bien Danielle Steel, mais pas lue depuis longtemps

    Bizzzzz

    4
    cristal9
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:11

    Oui je connais facile à lire

    5
    caroline
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:35

    J'ai lu quelques livres d'elle. Bisous

    6
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:56

    Je lis de temps en temps ses romans ,

    Bizz

    7
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 21:38

    Facile à lire, bonne soirée

    8
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 23:27

    Je n'aime pas trop cette auteure.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :