• 13 à table! pour célébrer l'amitié

    Je viens de terminer ce livre:

    13 à table! pour célébrer l'amitié

     

    A lire si : vous aimez les nouvelles et aider les autres

    L’aventure « 13 à Tables ! » reprend cette année pour le bonheur et la fierté de tous. Grâce aux trois premiers tomes, toute la chaîne du livre a permis aux Restos du Cœur de distribuer près de 2,7 millions de repas supplémentaires aux personnes les plus démunies. Cette aventure qui se reproduit tous les ans permet de tisser des liens entre tous les acteurs de ce beau projet ; des liens d’amitié et c’est d’ailleurs le thème de cette nouvelle édition. Nous vous remercions d’être tous les ans au rendez-vous.

    13 à table! pour célébrer l'amitié

     

    Françoise Bourdin, Michel Bussi, Maxime Chattam, Adélaïde de Clermont-Tonnerre, François d'Epenoux, Eric Giacometti, Karine Giebel, Christian Jacq, Alexandra Lapierre, Marcus Malte, Agnès Martine-Lugand, Romain Puertolas, Jacques Ravenne, Leïla Slimani


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril à 08:25

    coucou Turtle

     

    je ne connaissais pas le concept , je vais surveiller les parutions et  un petit mémo pour l'année prochaine

    belle idée 

    bonne journée 

      • Dimanche 7 Avril à 08:41

        Je vais en lire un autre!

        Petites nouvelles bien écrites

        Bisous

    2
    babeth
    Dimanche 7 Avril à 10:57
    babeth
    Je l'achète depuis le début de la parution. Bon dimanche
    3
    Dimanche 7 Avril à 11:07

    J'ai acheté celui paru en novembre dernier, mais je n'ai pas été emballée. Celui de l'année précédente m'avait davantage plu. Je me dis que j'ai fait une bonne action en l'achetant...

    4
    alne
    Dimanche 7 Avril à 12:25
    Moi aussi, je les achète ...depuis le dèbut. Bon Dimaanche, biz
    5
    Dimanche 7 Avril à 13:14

    moi on m'a toujours dit que ça portait malheur d'être 13 à table, surtout que maman est la plus vieille on etait 4 noous hier !!! 

    mais ce concept est intelligent au final ... j'avais pas tout lu...

    que la première ligne... lol

    un bon w.end, et merci de tes souhaits, biz flo

      • Dimanche 7 Avril à 13:47

        Gros bisous profite de tes jeunes!

    6
    Dimanche 7 Avril à 14:01

    Je les achète tous les ans

    Bon dimanche

    Bisous

    7
    Dimanche 7 Avril à 15:49

    Je ne connaissais pas non plus concept, je trouve que c'est très bien, je vais chercher où me les procurer ! bonne fin de dimanche !

    8
    gateuxrigolo
    Dimanche 7 Avril à 19:56
    gateuxrigolo

    hello ha je ne connais pas tu nous diras bisous

    9
    Lundi 8 Avril à 07:56
    Lounatine
    Je les achète très régulièrement mais je n’ai pas celui-ci.
    10
    Mardi 9 Avril à 18:00

    je les achète tous les ans ! j'adore ces nouvelles autour d'un thème ! bisous

    11
    Jeudi 11 Avril à 18:07
    Je l'ai pas encore acheté cette année bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :