• Ah! Si seulement avec une goutte de poésie ou d'amour nous pouvions apaiser la haine du monde

    "Ah! Si seulement avec une goutte de poésie ou d'amour nous pouvions apaiser la haine du monde." Pablo Neruda

    Ah! Si seulement avec une goutte de poésie ou d'amour nous pouvions apaiser la haine du monde 

    Ce matin à 7 h, 5°: 

    Ah! Si seulement avec une goutte de poésie ou d'amour nous pouvions apaiser la haine du monde

    Ce matin devant chez Matthieu:

    Ah! Si seulement avec une goutte de poésie ou d'amour nous pouvions apaiser la haine du monde

    Je suis allée à l'ouverture du magasin me faire rembourser le trop payé hier, pas de soucis! La factrice est passée, j'ai enfin du courrier!

    Denise m'envoie ceci:

    Ah! Si seulement avec une goutte de poésie ou d'amour nous pouvions apaiser la haine du monde

    Ah! Si seulement avec une goutte de poésie ou d'amour nous pouvions apaiser la haine du monde 

    elle a joint des petites tortues breloques:

    Ah! Si seulement avec une goutte de poésie ou d'amour nous pouvions apaiser la haine du monde

    et Aline de nombreuses cartes:

    Ah! Si seulement avec une goutte de poésie ou d'amour nous pouvions apaiser la haine du monde

    Je reparlerai de ces échanges avec plus de détails!

    A midi nous attendons Patricia, il reste des bûgnes, bien que j'en ai donné qq unes à Matthieu pour manger chez lui!

    Ah! Si seulement avec une goutte de poésie ou d'amour nous pouvions apaiser la haine du monde

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI ! J'ai déjà 37 photos, merci!

    Je vous propose un échange d'ATC "Girafe"

    Mocadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Chantou
    Mercredi 6 Mars à 19:16

    Enfin du courrier et ma foi, de belles choses !

    J'ai pu voir entre autre   une jolie carte de "nounours"...

    Bonne soirée et bisous

      • Mercredi 6 Mars à 19:37

        Tu la veux? Tu cherches aussi des ours?
        Bonne soirée, bisous

      • Toinette
        Mercredi 6 Mars à 20:04
        Et moi une arc d chouette ! Bisous
      • Chantou
        Mercredi 6 Mars à 21:01

        Je la veux bien : merci d'avance!

        Oui , ce genre là ..car les" vrais", j'en ai un peu de trop ..et même à échanger parfois!

        Bisous

      • Mercredi 6 Mars à 22:17

        Les ours pour Chantal, les chouettes pour Toinette!

        Bisous

    2
    Mercredi 6 Mars à 19:21

    Le courrier reprend du service, et il est beau ! 

    bises bonne soirée ! 

    3
    Mercredi 6 Mars à 19:33

    du beau courrier !

    Bonne soirée, bisous

    4
    Mercredi 6 Mars à 19:49

    joli courrier et des bons bugnes bises

    5
    Mercredi 6 Mars à 20:07

    Une belle BAL!

    Que tes bugnes me font envie!!!!!

    Le soleil est revenu en fin d'après-midi

    Bonne soirée

    6
    Mercredi 6 Mars à 20:48

    Joli et sympa ton courrier cool

    Douce soirée à vous deux, bisous kiss

    7
    Mercredi 6 Mars à 21:36
    careli

    jolie BAL, chez nous on fait peu de bugnes, plutôt des oreillettes. Mais tout ça est bien bon et bien "grossissif" mdr

    8
    Mercredi 6 Mars à 21:52

    De beaux courriers ! 

    il y en a un qui joue à chat perché 

    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    9
    gateuxrigolo
    Mercredi 6 Mars à 22:09
    gateuxrigolo

    hello ha il est intacte au moin ce courrier ci bisous

    10
    Jeudi 7 Mars à 00:02

    AH OUI DU COURRIER MAIS DES BUGNES LOL . GBISOUS

    11
    Fred
    Jeudi 7 Mars à 04:10

    Super enfin du courriers ! quels magnifiques cadeaux dedans ! bonne journée bisous

    12
    Jeudi 7 Mars à 06:28

    du beau courrier, j'aime beaucoup les charms bizous

    13
    Jeudi 7 Mars à 06:38
    De beaux courriers, moi très rarement à part échange atc. Bon jeudi
    14
    Jeudi 7 Mars à 10:21

    Quelle belle citation ... Bisous.

    15
    Vendredi 8 Mars à 16:25

    une belle BAL ! bisous

    16
    cricri
    Dimanche 10 Mars à 18:52

    superbe courrier pour toi ! miam les bugnes ! cool

    17
    Lundi 25 Mars à 18:39

    ahhh si j'étais pas si loin j'adore les bugnes

      • Lundi 25 Mars à 18:48

        Viens j'en referai!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :