• C'est lundi que lisez-vous?

    Une nouvelle semaine qui commence, c’est l’occasion de faire un petit point lecture

    Ce rendez-vous du "c’est lundi" se déroule chez Camille pour parler de nos lectures passées, en cours et à venir

    C'est lundi, que lisez-vous ? #149

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière:            C'est lundi que lisez-vous?      

     

     

    Ce que je suis en train de lire:                    C'est lundi que lisez-vous?      

     

     

    Ce que je lirai cette semaine:                      C'est lundi que lisez-vous?                 


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 08:30

    Bonjour
    J'ai terminé "Simon Le Bon" et j'attaque "Henri IV" je me remets aux catégories histoire et ça me passionne plus

    Bisous et bonne journée

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 08:36

        Tu connais la fin!!! LOL Ravaillac....

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 08:51

    bonne semaine de lectures.

    Je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me plait à la bibli... du coup je brode !

    3
    Lundi 2 Décembre 2019 à 08:55

    J' ai 2 livres en attentes, mais impossible de me concentrer ... 

    4
    daniele29
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:05

    je vais commencer la part des flammes bonne journee

    5
    Sissi94
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:15

    Bonne lecture.

    Sylvie

    6
    Mignon
    Lundi 2 Décembre 2019 à 10:10

    Bonne lecture à vous toutes! Moi, je suis en mode "arrêt" pour le moment: trop à faire en même temps.! 

    Mais j'ai reçu un sac rempli de livres d'une amie…

    Bisous

    Chantou

    7
    Lundi 2 Décembre 2019 à 11:39

    Avais-tu vu la série télévisée ? Bonne lecture, bisous.

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 12:38

        Laquelle? Bisous

    8
    Lundi 2 Décembre 2019 à 13:50

    bonne lecture et belle semaine;

    bisous

    9
    Lundi 2 Décembre 2019 à 14:51

    Je suis avec Legardinier "Pour un instant d'éternité" !!!

    Belle semaine de lecture Martine, bisous

    10
    Lundi 2 Décembre 2019 à 14:51

    Bonne lecture!

    Bonne semaine!

    11
    Lundi 2 Décembre 2019 à 17:54
    bonne lecture bisous
    12
    Lundi 2 Décembre 2019 à 20:02
    gateuxrigolo

    hello bonne lecture bisous

    13
    isa
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 06:29

    j'ai adoré Dicker ! Après avoir lu le livre, j'ai regardé la série télé et je l'ai trouvée fidèle au livre. Par la suite, j'en ai lus d'autres du même auteur...et j'ai aimé aussi !!! En ce moment, ni lecture, ni broderie, ni tricot, je suis rentrée samedi de voyage et cette semaine, nous sommes en plein déménagement ! Les activités citées plus haut reprendront, je pense, l'année prochaine !!!!yes

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 08:17

        Oh merci je vais tâcher de trouver la série, bon retour et bon déménagement!

        Belle journée, bisous

    14
    isa
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 08:38

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :