• Echange cartes postales avec l'Estonie

    Mon amie Anu de Tallinn en Estonie m'a envoyé ces belles cartes: 

    Echange cartes postales avec l'Estonie

    Echange cartes postales avec l'Estonie 

    et des timbres:

    Echange cartes postales avec l'Estonie

    Je lui ai envoyé des cartes postales de fleurs:

    Echange cartes postales avec l'Estonie

    Echange cartes postales avec l'Estonie  

    Pour visiter Tallinn et l'Estonie: ICI

    Notre circuit 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 09:42

    Quel bel échange!

    Douce journée, froide et nuageuse chez moi.
    Bises

    2
    Jeudi 25 Avril à 09:49
    Bel échange, sympa Bonne journée bises
    3
    Jeudi 25 Avril à 09:50

    Très bel échange, l'Estonie est un beau pays.

    bises, bonne journée !  

    4
    Jeudi 25 Avril à 10:06

    Superbes ces échanges. Bonne journée. Bisous 

    5
    Jeudi 25 Avril à 10:08
    carpediem

    Un bel échange, les cartes postales avec les fleurs sont magnifiques !

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    6
    Jeudi 25 Avril à 10:17

    Une belle collection  d'échanges  d'amitiés 

    Bonne journée Martine 

    7
    Jeudi 25 Avril à 10:28

    On ne t'arrête plus dans les échanges...

    Belle série de cartes !

    Bravo à vous deux.

    Bisous et bonne journée avec le vent qui diminue enfin (pourvu que cela dure...

    8
    Chantou
    Jeudi 25 Avril à 10:51

    Bravo à vous deux pour ce bel échange de cartes et d'amitié!

    Bisous

    9
    Jeudi 25 Avril à 13:52

    l'eglise ressemble aux eglises que mes jeunes ont visités en roumanie remarque cest pas très loin tout ça ... 

    y retourne cet été en moldavie mais vont partir vite avec les parents de ma belle fille en roumanie en vacances seront plus tranquille dans un pays de l'otan.

    sont père a fait exprès de les emmener en roumanie car là bas s'attendent à une attaque russe d'un moment à l'autre et vont revenir en france de roumanie ils les emmeneront à l'aéroport ..ça sera plus favorable ..

    je tembrasse flo

    10
    gateuxrigolo
    Jeudi 25 Avril à 22:44
    gateuxrigolo

    de belle cartes bisous

    11
    Vendredi 26 Avril à 08:03

    bel échange bisous

    12
    Colette
    Samedi 27 Avril à 10:07

    un bel échange !!! absente en ce moment, gros pépin, mes voisins du dessous de chez moi a eu une explosion et le feu est monté jusque chez moi !!! beaucoup de dégâts, les pompiers ont enfoncés ma porte, j'étais en courses !!!

      • Samedi 27 Avril à 11:25

        Eh ben dans un sens tu n'as pas été blessée en étant absente mais catastrophe!

        Bon courage, bisous

    13
    Lundi 29 Avril à 17:59

    bel échange ! bisous

    14
    cricri
    Mercredi 1er Mai à 14:19

    très belles cartes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :