• C'est lundi que lisez-vous?

    Ce que j'ai lu la semaine dernière:                C'est lundi que lisez-vous?     

     

          

    Ce que je suis en train de lire:                                              

     

     

    Ce que je lirai cette semaine:                         Les lundis à deux et plus                  


  • Commentaires

    1
    roudoudou
    Lundi 10 Février 2020 à 08:51

    Bonne lecture bizous

    2
    Lundi 10 Février 2020 à 08:57
    Bonne semaine de lecture Martine, bisous
    3
    Lundi 10 Février 2020 à 09:38

    Le premier donne envie. Bonne lecture. Bisous

    4
    Mignon
    Lundi 10 Février 2020 à 09:39

    Bonne lecture! Moi, toujours dans mes Stephen King….4ème livre!!!

    Bisous, Martine.

    5
    Lundi 10 Février 2020 à 10:15

    J'ai lu le lit défait il y a très longtemps, bonne lecture, bisous.

    6
    Roseline
    Lundi 10 Février 2020 à 10:43

    Je suis toujours dans la lecture de « la femme révélée » de Gaëlle Nohant, le prochain sera « de Pierre et d’os » de Bérengère Cournut.

    Qu’est-ce que l’on a dégusté avec la tempête hier, de tout dans les rues...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :