• C'est lundi que lisez-vous?

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :               C'est lundi que lisez-vous?      

         

     

    Ce que je suis en train de lire:                       C'est lundi que lisez-vous?          

     

     

    Ce que je lirai cette semaine:                         C'est lundi que lisez-vous?   


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2020 à 08:23

    bonne lecture bizous

    2
    Gibouléee50
    Lundi 24 Août 2020 à 08:25

    Bonne lecture!

    J'ai repris "Le passe-muraille" de Marcel Aymé

    3
    Lundi 24 Août 2020 à 09:00

    Bonne lecture!

    4
    mignon
    Lundi 24 Août 2020 à 09:28

    Moi, je lis : "Echange Fatal " de Siobhan Macdonald.

    Echange de maisons.... mais il y a un mort !!!!

    Bisous  de Chantou 

    5
    Lundi 24 Août 2020 à 09:52
    gateuxrigolo

    ha moi je lis toujours le meme livre mais j en ai acheter un autre donc je vais vite le finir bisous

    6
    Mardi 25 Août 2020 à 09:00
    cristine
    Un auteur que j'aime.
    Peux-tu me donner ton avis sur ce bouquin.
    Bises.
    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :