• C'est lundi que lisez-vous?

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :                C'est lundi que lisez-vous?   

     

                         

    Ce que je lirai cette semaine:                          C'est lundi que lisez-vous?


  • Commentaires

    1
    MissParker
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:02
    Je laisse tomber provisoirement Rachel Abbott pour lire les 2 derniers MC Beaton, Agatha Raisin !
    Belle semaine de lecture Martine, bisous ensoleillés
    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:12

    Bonne semaine de lecture

    Bisous

    3
    Gibouléee50
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:15

    J'ai fini "Le Guépard" de G. Tomasi di Lampedusa!

    Je me suis amusée à relire des petits livres de la collection "Bonhommes & Dames"

    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:30

    Tout doux je me remet à la lecture, je lis Les Drailles oubliées de Christian Laborie.

    Bonne lectures à toutes.

      • Lundi 5 Avril 2021 à 10:39

        j'ai lu "les drailles oubliées" j'ai beaucoup aimé! bon lundi de ^pâques

    5
    isa
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:32

    je vais à la bibli demain !!!

    6
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:53

    bonne lecture ....

    bisous

    7
    chantou
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:56

    Moi, je suis occupée à lire " Nos monstres" de Angéla Marsons !

    Bonne lecture à vous toutes!

    Bisous

    8
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:06
    Bonne lecture bisous
    9
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:40

    je poursuis la lecture du dernier roman de MB Dupuy, "le mystère de Soline", tome 1

     j'essaie de ne pas lire trop vite pour en profiter au plus, super comme d'habitude avec cette auteure!

    10
    Roseline
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:45

    J’ai lu la Datcha d’Agnès Lugand-Martin ,

    là où le bonheur se respire de Sophie Talmen,

    deux auteures que j’apprécie beaucoup, tout comme celle ci-dessous

    le prochain livre: face à la mer immense de Lorraine Fouchet

    11
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:56

    Coucou

    Je n'arrivais pas à me connecter à tes commentaires ???

    Bonne Lecture.

    Je viens de terminer " le jardin des secrets " de Kate Morton

    et, je commence " la maison de poupée " de M.J. ARLIDGE

    12
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:27

    Série Queffélec...........belles lectures

    Bizzzzz et bonne journée

    13
    Lundi 5 Avril 2021 à 15:22
    gateuxrigolo

    bonne lecture bisous

    14
    Lundi 5 Avril 2021 à 15:51

    je continue la série des Oksa, j'en suis au huitième, qui parle de Tugdual.

    Et parallèlement, je lis "ces mères qui ne savent pas aimer" ...

    Bonne semaine de lectures

    15
    Françoise 80
    Lundi 5 Avril 2021 à 19:24

    je suis en train de lire "tours et détours de la vilaine fille " de Mario Vargas Llosa

    bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :