• C'est lundi que lisez-vous?

    C'est lundi que lisez-vous?

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :             

     

    Ce que je lirai cette semaine :          C'est lundi que lisez-vous?                      


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:07

    Joli bilan lecture Martine.
    Bises et bon début de semaine - Zaza

    2
    isa
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:44

    "les prisonniers de la liberté" de Luca Di Fulvio

    3
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:54

    Sympa tes lectures.

    Bonne journée. Bisous 

    4
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:58

    bonne semaine de lectures

    Bisous

    5
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:28

    Je viens de finir la vie d'Aliénor d'Aquitaine et j'ai commencé un Christophe Grangé!

    Très belle journée.

    bises

    6
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:24

    Merci pour ces idées de lecture Tortue.

    Je suis en train de lire "JE SUIS BLEU" de Garance Meillon et Margaux Othats, un livre que j'ai acheté en librairie (sur les conseils de la libraire) pour ma petite fille (elle a adoré et l'a avalé en un rien de temps) alors je tiens à le lire moi aussi et voir le fond de l'histoire ...

    Une belle journée à toi ...

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 12:00

        Super, quand j'étais petite puis ado, maman lisait aussi mes livres! De bons souvenirs!

        Bonne journée

    7
    gateuxrigolo
    Lundi 13 Novembre 2023 à 13:59
    gateuxrigolo

    bonne lecture bisous

    8
    Mardi 14 Novembre 2023 à 05:55
    J' ai terminé un livre et j'en commence un aujourd'hui bonne lecture bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :