• C'est lundi que lisez-vous?

    C'est lundi que lisez-vous?

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :               C'est lundi que lisez-vous?

     

    Ce que je lirai cette semaine :             C'est lundi que lisez-vous?      


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 07:19

    Très instructif Martine ce que tu vas lire cette semaine.
    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazaramnette.fr

    2
    Lundi 11 Mars à 07:37

    Pas de lecture depuis 2 semaines! Il faut que je me cherche un nouveau livre.

    Très belle journée.

    bises

    3
    Lundi 11 Mars à 07:43

    Ce week-end,  j'ai lu les 2 derniers Amish Macbeth de M.C. Beaton... ce soir, je lirai le dernier Musso yes

    Bonne semaine de lecture, bisous kiss

    4
    isa
    Lundi 11 Mars à 07:58

    j'ai adoré celui de Mélissa Da Costa, il fait partie de mes 10 livres préférés ! je lis "la brillante destinée d'Elisabeth Zott" de Bonnie Garmus

    5
    bluetit
    Lundi 11 Mars à 08:44

    là ou chantent les écrevisses de Delia Owen (trouvé dans une boite a livres)

    j ai suivi Kya  au fil des pages, et j ai adoré ce livre jusqu' au bout

     un peu évasion pendant une drôle de semaine

     bonne semaine bisous 

     

     

    6
    cricri
    Lundi 11 Mars à 09:05

    ma lecture du moment : les perce-neige s'éveillent sous les flocons de Sophie Jomain 

    7
    Lundi 11 Mars à 10:03

    Sacré travail de mémoire pour retenir !! Mais très intéressant. Bisous.

    8
    Lundi 11 Mars à 10:24

    Merci 

    9
    Lundi 11 Mars à 10:52

    Je suis en train de lire "les pionnières", de Anna Jacobs, passionnant. C'est une trilogie, je lis le premier.

    Bonne semaine de lecture

    Bisous

    10
    daniele29
    Lundi 11 Mars à 11:10

    en ce moment je lis la promesse d'une île de sophie talmen

    11
    gateuxrigolo
    Lundi 11 Mars à 13:01
    gateuxrigolo

    bin moi la j ai pas finit mon livre il faudrait que je m y mette bisous

    12
    Lundi 11 Mars à 18:23

    bonne lecture ! bisous

    13
    Mardi 12 Mars à 17:10

    ATLAS de Lucinda Riley.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :