• C'est lundi que lisez-vous?

    C'est lundi que lisez-vous?

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :  C'est lundi que lisez-vous?       

     

    Ce que je lirai cette semaine :                       C'est lundi que lisez-vous?  


  • Commentaires

    1
    isa
    Lundi 18 Mars à 08:44

    j'ai fini le mien hier, je vais en commencer un aujourd'hui mais....je ne sais pas encore lequel des deux !!!

    2
    Lundi 18 Mars à 08:51

    je relis en diagonale les 7 volumes de la série "les 7 soeurs" de Lucinda Riley, de manière à mieux comprendre le 8ème que j'ai trouvé à la bibli.

     

    Bonne semaine de lecture

    Bisous

    3
    Lundi 18 Mars à 09:02

    Je relis Robert Sabatier les allumettes suédoises

    Bonne journée Bisous 

    4
    Lundi 18 Mars à 09:11

    Je lis la série des Hunger games en parallèle avec ma petite fille comme ça on peut

    les commenter ensemble.

    Très belle journée

    bises

    5
    Lundi 18 Mars à 11:46

    Hier j'ai lu le dernier Musso : Quelqu'un d'autre... aujourd'hui, je commencerai Lyn Yeowart : Les enfants du silence.

    Bonne semaine de lecture, bisous kiss

    6
    isa
    Lundi 18 Mars à 12:42

    et bien....j'ai commencé "la non pareille" de Michel Peyremaure, livre qui raconte la vie de Christine de Pizan.

    7
    gateuxrigolo
    Lundi 18 Mars à 15:10
    gateuxrigolo

    bonne lecture bisous

    8
    Lundi 18 Mars à 20:24

    Bonne lecture.

    9
    Lundi 18 Mars à 21:01

    bonne lecture ! en pause lecture depuis quelques jours ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :