• C'est lundi que lisez-vous?

    C'est lundi que lisez-vous?

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :     C'est lundi que lisez-vous?

     

    Ce que je lirai cette semaine :                         C'est lundi que lisez-vous?

     


  • Commentaires

    1
    isa
    Lundi 1er Avril à 08:58

    "mon tour de manège" de Gilles Legardinier

    2
    gateuxrigolo
    Lundi 1er Avril à 15:32
    gateuxrigolo

    ha pour l instant je ne lis pas j ecoute lol des livres audio bisous

    3
    Lundi 1er Avril à 18:23

    Les 13 a table je les ai tous lu,Jenny Colgan j'ai lue ma petite boulangerie j'avais beaucoup aimé.

    J'ai lu en a peine 2 jours Tom petit Tom tout petit homme Tom de Barbara Constantine  et la je vais commencé Zoe Brisby L'habit ne fais pas le moineau

    Bonne lecture

    Bises

      • Lundi 1er Avril à 18:26

        Pas mal et en plus pour une bonne action!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Mardi 2 Avril à 17:34

    Bonne lecture à toutes.

    5
    cricri
    Mardi 2 Avril à 19:23

    un polar BLIND DATE de Joy Fielding ! 

    6
    Mardi 2 Avril à 20:38

    bonne lecture ... je reprends doucement le chemin des livres bizous

    7
    Mercredi 3 Avril à 14:27

    bonne lecture ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :