• Chaque année, la nature nous offre le mois de Mai pour se faire pardonner Février

    "Chaque année, la nature nous offre le mois de Mai pour se faire pardonner Février." Bill Tammeus 

    Samedi Chaque année, la nature nous offre le mois de Mai pour se faire pardonner Février

    Ce matin à 7 h 30, 10°, beau soleil: 

    Chaque année, la nature nous offre le mois de Mai pour se faire pardonner Février

    Matthieu est arrivé à Paris à presque 1 h cette nuit, il travaille ce week-end!

    Le facteur est passé.

    Dominique m'envoie cette belle mapcard:

    Chaque année, la nature nous offre le mois de Mai pour se faire pardonner Février

    Mon amie Anna de Slovaquie me souhaite mon anniversaire:  

    Chaque année, la nature nous offre le mois de Mai pour se faire pardonner Février 

    Chaque année, la nature nous offre le mois de Mai pour se faire pardonner Février 

    Denise m'envoie cette petite tortue:

    Chaque année, la nature nous offre le mois de Mai pour se faire pardonner Février

    et puis Véro m'envoie une carte pour mon anniversaire et une belle ATC pour mon anniblog:

    Chaque année, la nature nous offre le mois de Mai pour se faire pardonner Février 

    Chaque année, la nature nous offre le mois de Mai pour se faire pardonner Février 

    merci Véro tu as le n°14, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Nous avions parlé de monter dans le Jura et puis fatigués, pas très  motivés pour partir, nous irons dans qq temps! Giboulées, le ciel est noir, le soleil de ce matin a vite pris la fuite! J'ai appelé papa, même météo et rien ne bouge pour la maison... Qq petites croix...piano, piano....week-end tranquille! Je continue mes oursons:

    Chaque année, la nature nous offre le mois de Mai pour se faire pardonner Février

    Je mets en jeu une ATC cette semaine, pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!  

    Samedi

    Vous étiez 4 à participer la dernière fois, c'est Denise qui recevra cette ATC:

    Samedi L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets 

    Mon cadeau: ICI

    Samedi L'ignorance nous force à des actions dont on ne comprend ni les causes ni les effets


  • Commentaires

    1
    aline
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:47
    Passez un bon week end. Je participe au tirage!!! Bises Aline
      • Samedi 4 Mai 2019 à 20:02

        Bonne chance, bonne soirée

        Bisous

    2
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:53

    bon weekend tranquille !

    Je participe pour le prochain tirage, félicitations à Denise

      • Samedi 4 Mai 2019 à 20:02

        Bonne chance, bonne soirée

        Bisous

    3
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:58

    Bon WE!

    Pour moi aussi piano!!

    6° ce matin à 5h15!

    Et même temps au cours de la journée!

    Pluie, vent....

      • Samedi 4 Mai 2019 à 20:03

        Douce soirée

        Bisous

    4
    Martine 31
    Samedi 4 Mai 2019 à 19:05
    Bonsoir, je veux bien participer à ton jeu je te souhaite une bonne soirée, amicalement Martine
      • Samedi 4 Mai 2019 à 20:01

        Bonne chance, douce soirée

    5
    Samedi 4 Mai 2019 à 19:12
    LADY MARIANNE

    bonne soirée- bisous-

      • Samedi 4 Mai 2019 à 20:03

        Bonne  soirée

        Bisous

    6
    Samedi 4 Mai 2019 à 19:15
    Un w-e tranquillou à la maison aussi... pas envie de sortir avec ce temps !!!
    Douce soirée Martine, bisous
      • Samedi 4 Mai 2019 à 20:03

        Quelle horreur ce temps, bonne soirée

        Bisous

    7
    Mamie Dany
    Samedi 4 Mai 2019 à 19:27
    Mamie Dany
    Cette année mai commence comme un mois de février... et cette année nous avons eu un moi de février qui ressemblait à un mois de mai!
      • Samedi 4 Mai 2019 à 19:59

        Exactement!

        Bisous Dany

    8
    Samedi 4 Mai 2019 à 19:34

    Ce WE sera froid

    retse au chaud.

    belle et douce soirée 

      • Samedi 4 Mai 2019 à 20:00

        Bonne soirée restons aux abris!

        Bisous

    9
    Samedi 4 Mai 2019 à 19:56
    Cerise violette

    Ta fatigue est légitime avec ces évènements . Repose -toi un peu tout en créant tranquillement .

    Gros gros bisous

      • Samedi 4 Mai 2019 à 20:00

        Oui ça me détend!

        Bonne soirée

        Bisous

    10
    Roseline
    Samedi 4 Mai 2019 à 20:10

    Oui la météo ne nous gâte pas non plus, sur Versailles l’expo « esprit jardin » a reçu deux fois la grêle durant cet après-midi, aïe aïe aïe pour les bonsaïs et plantes grasses  exposées sans abri et toutes les cagettes de fleurs. Restons encore au chaud, bon dimanche.Roseline

      • Samedi 4 Mai 2019 à 20:24

        Quel dommage, j'espère pas trop de dégats!

        Douce soirée

        Bisous

    11
    Marie Jeanne85
    Samedi 4 Mai 2019 à 20:23
    Ici un vent fou et froid et demain des températures de février
    Je veux bien participer pour L'ATC elle est très jolie
      • Samedi 4 Mai 2019 à 20:25

        Bonne chance, douce soirée

        Bisous

    12
    Babeth
    Samedi 4 Mai 2019 à 20:41
    Babeth
    Ici, soleil tôt ce matin puis pluie toute la matinée et le soleil est revenu cet après-midi mais , pas plus de 13'cet après midi. Demain, je fais une brocante,j espère que j aurais pas d'averses.Je tente ma chance pour l'atc ,j aime beaucoup les paons. Bon répos avec tes ouvrages. Bises
      • Samedi 4 Mai 2019 à 21:32

        Bonne chance, douce soirée

        Bisous

    13
    Olbia
    Samedi 4 Mai 2019 à 20:51

    C'était à prévoir après février généreux, mai frileux. Juste le temps du week end, après cela devrait venir à la normale. J'ai lu qu'il avait neigé dans le jura, j'espère que votre papa, n'est pas trop ennuyé avec cela. Restons au chaud avec nos hobbys. Bonne soirée

      • Samedi 4 Mai 2019 à 21:33

        Ce matin il avait la pluie, neige ce soir, il va rester au chaud, j'espère que ça fondra vite en cette saison, merci, bonne soirée!

    14
    Samedi 4 Mai 2019 à 21:48
    Un temps a rester bien au chaud a broder
      • Samedi 4 Mai 2019 à 21:50

        Oui demain pareil!

        Douce soirée

    15
    Samedi 4 Mai 2019 à 21:53
    gateuxrigolo

    hello he bien ici on a eu un gros orage avec des grelles grrrrr je veus bien participer bisous

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 08:12

        Bonne chance, bisous

    16
    Francoise80
    Samedi 4 Mai 2019 à 22:36
    Je participe au tirage bon dimanche
      • Dimanche 5 Mai 2019 à 08:13

        Bonne chance, bonne journée

    17
    Dimanche 5 Mai 2019 à 07:51
    Coucou le temps n'est pas chouette pour un mois de Mai bon dimanche bisous
      • Dimanche 5 Mai 2019 à 08:13

        Ce matin 5°, bonne journée

        Bisous

    18
    Sissi94
    Dimanche 5 Mai 2019 à 10:13

    Bon dimanche.

    Sylvie

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 11:48

        Merci, de même!

        Bisous

    19
    Dimanche 5 Mai 2019 à 13:11
    bon week end au chaud !
      • Dimanche 5 Mai 2019 à 18:26

        Oh oui, bisous

    20
    Dimanche 5 Mai 2019 à 18:11

    Ici c'est un temps quasi hivernal. J'ai froid.

    Je tente ma chance pour la jolie atc paon.

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 18:26

        Bonne chance, bisous

    21
    Lundi 6 Mai 2019 à 08:26

    du beau courrier et une belle atc halloween bizous

    22
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:23

    contente de t'avoir fait plaisir

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 10:31

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :