• Chez Timoineau - Les lundis de l'Avent n°2

    Chez Timoineau - Les lundis de l'Avent n°2

     

    Timoineau: ICI nous dit:

    dites moi ce que vous inspire cette image

    dans un écrit de 4 phrases maxi

     

     

    Pour moi le partage: je donne, tu donnes, on donne... 

    Et tout le monde est content

    Pas d'oubliés!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 15:55
    LADY MARIANNE

    on peut le publier !
    j'attendais-
    bien trouvé ! le partage-
    bisous-

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:04

        Je pense! C'était pour lundi dernier d'après ce que j'ai compris

        Bisous

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 21:56

        merci de ta participation

        tu avais jusqu'au dimanche 16/12 midi

         

        j'espere que tu va mieux (même si le deuil c'est long)

    2
    Mamapah
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 18:43
    Super!
    3
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 18:58

    Bien vu le partage et l’entraide!

    Bonne soirée!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :