• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac de Cricri, c'était une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine... Je vais essayer de le poursuivre seule, si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre

    blog (3).jpg

    Après le Clic Clac en Thailande , je vous emmène dans un hutong du vieux Pékin:

    Pour continuer le voyage: ICI

    Lady Marianne me suit: ICI

    Josse nous suit: ICI

    Danièle nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:52

    que de fils !! 

    je vais essayer de mettre le mien, hier soir je n'arrivais pas toujours à mettre autant de photos que je voulais...

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 12:38

        j'ai pu mettre mon clic clac, mais je n'arrive pas à mettre autre chose... bizarre, et parfois je n'accède même pas à mon blog !

        Et je me demande si les copines ont les notifications, car je n'ai eu qu'un seul commentaire, alors que d'habitude j'en ai au moins 5 ou 6 voire plus...

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:27

        Je vais aller voir, j'étais chez l'ophtalmo, pour moi non plus ça ne marche aps très bien ces temps, j'ai trouvé ceci en com sur un blog:

        "J'ai changé de boite aux lettres pour les abonnés elka car avec orange on ne reçoit plus rien. J'en ai crée une à la poste....Cela fait plus de 15 jours que ça coince et ils ne lèvent pas le petit doigt pour se mettre en rapport avec orange... Maintenant, ils accusent même les russes de les avoir attaqués..."  biker06

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 11:25

    sympa ton clin d'oeil ;)

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:26

        Merci, bonne journée

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:54

    waouuuuu il y a du fil électrique !!!!!! bizous

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:11

        Oui, des odeurs et de la pollution!

        Bisous

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:09

    Et chez nous, on parle que de normes...

    Bonne fin de semaine

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:18

        Là c'est vraiment limite!

        Bisous

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:43
    Cerise violette

    Il y a de quoi percher les oiseaux !

    Bisous

    6
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:22

    J'aime beaucoup ta photo, au Japon on voyait aussi beaucoup de fils électriques, une spécialité asiatique!

    très belle soirée, bises

    danièle

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:25

        J'en ai vu aussi dans un coin du Québec!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :