• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

     

    Pour ce Clic clac, je vous emmène à Paris, au restaurant où nous avons déjeuné:

    Clic clac chez tOrtue

     

    Roseline sans blog nous dit: "Un bâtiment remarquable, dont je n’ai pas retrouvé l’historique, il abrite depuis quelques années la chambre d’agriculture des Yvelines. Il se situe près de Versailles dans la ville du Chesnay."

    Clic clac chez tOrtue

     

    Désolée certaines photos apparaissent de travers, si quelqu'un sait comment faire..... à part cliquer dessus pour la voir correctement !  

     

     

    Giboulée est la première à me suivre: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Mamounette nous suit: ICI

    Lady Marianne nous suit: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI

    Danièle nous suit: ICI

    Anika nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin 2019 à 08:17

    un joli choix de photos bizous

    2
    Vendredi 21 Juin 2019 à 08:18

    Bonjour

    c'est une machine à café?

    je vais rendre visite aux paricipantes.

    je n'ai pas pu mettre ton logo sur mon Article!

    belle et douce journée 

     

    3
    Vendredi 21 Juin 2019 à 08:39
    LADY MARIANNE

    http://www.ma-chienne-de-vie.com/2019/06/clic-clac-chez-tortue-7.html
    j'avais oublié--

    une belle bâtisse par Roseline-
    Bon vendredi- bisous-

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 09:12

        Oui j'ai vu, que craignais que tu sois malade!

        Bisous

    4
    Vendredi 21 Juin 2019 à 08:51
    BRAVO... très sympa vos photos !
    Belle journée Martine, bisous
    5
    Sissi94
    Vendredi 21 Juin 2019 à 09:12

    De belles photos.

    Sylvie

    6
    Vendredi 21 Juin 2019 à 10:40
    Cerise violette

    Un restaurant vêtu de vert, il est fait pour toi !

    L'historique du château de Bellevue au Chesnay

    http://www.noblesseetroyautes.com/le-chateau-de-bellevue-au-chesnay/

    Bises à toutes les deux

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 10:41

        Merci beaucoup Violette, bisous

      • Roseline
        Vendredi 21 Juin 2019 à 14:06

        Merci d’avoir trouvé l’historique de ce château , merci Cerise Violette

        Roseline

    7
    Vendredi 21 Juin 2019 à 10:46

    C'est une machine à café sur la table, c'est assez intrigant.

    J'aime beaucoup la photo de Roseline.

    mon lien:http://www.casaphoto06.com/archives/2019/06/21/37443209.html

    très bonne journée, bises

    8
    Vendredi 21 Juin 2019 à 12:01

    Coucou Tortue

    Je ne vois pas ce que fait ta machine mais je la trouve belle et étincelante.

    La Photo de Roseline est aussi très belle

    Mon lien

    http://jeanpierreroses.canalblog.com

    Très belle journée

    Bises

    jean-Pierre

    9
    Vendredi 21 Juin 2019 à 14:20

    Jolis clic clac de part et d'autre....

    10
    Vendredi 21 Juin 2019 à 14:22

    Jolies photo!

    Bravo!

    Pas moyen de mettre un comm chez Lilou!

     

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 18:15

        Moi non plus! bisous

    11
    Vendredi 21 Juin 2019 à 16:58
    gateuxrigolo

    hello tres bien bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :