• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac, je emmène en Baie de Somme au Hourdel:

    Clic clac chez tOrtue

    pour continuer la visite: ICI

    Roseline sans blog nous dit: "Pas de fleurs cette fois-ci, le ciel " 

    Clic clac chez tOrtue

     

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Mamouette nous suit: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Benpica nous suit: ICI

    Patricia nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    MissParker
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 08:08
    BRAVO pour ces très jolies photos ! Belle journée estivale, bisous
    2
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 08:40

    Magnifique photo ! Ma participation est ici : Fée Main: Les défis de la semaine 29... (feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com)

    Belle fin de semaine et à bientôt ! Bises

    3
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 08:40

    Bel effet du vent qui souffle 

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Sissi94
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 09:31

    Belles photos.

    Sylvie

    5
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 09:35
    Cerise violette

    Deux belles évocations du ciel et de son souffle du vent .

    La Baie de Somme est une merveille de la nature.

    Bises Mesdames

      • Vendredi 22 Juillet 2022 à 10:40

        J'ai adoré cette région, beaucoup à découvrir!

        Bisous samariens

    6
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 09:54

    J'aime beaucoup la poésie de cette installation, j'ai cru à un grand voilier, mais c'est encore  plus évocateur du vent. Et merci à Roseline pour ce très beau ciel.

    7
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 10:18

    coucou Le ciel de Rose me plait; ce style de photo est le mien 

    Il y avait beaucoup de vent le jour où tu as pris cette photo. C'était une occasion spéciale?

    Je n'ai pas apprécié ma piqûre dans l'œil comme les 2 fois précédentes. Nouveau toubib  Dans un mois le résultat*

    Et toi  comment vas-tu? Je ne te sens pas aussi présente ...Bisous ) plus

      • Vendredi 22 Juillet 2022 à 10:38

        Bon courage, si ça va malgré la chaleur épuisante!

        Oui du vent ce jour-là, ça flottait!

        Bisous

    8
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 11:28

    Je reviens pour te dire que tu as commis une erreur 

    Quand on clique sur mon Pseudo sur ta page  on arrive chez Covix c'est une de mes lectrices qui vient de me le signaler donc merci de rectifier 

    Ce n'est pas grave mais gênant pour les personnes qui veulent venir chez moi 

    http://golondrina63auv.eklablog.com

     

      • Vendredi 22 Juillet 2022 à 12:46

        Mes excuses, je corige!

        Bisous

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 12:07

        CoRRige

    9
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 13:21

    Photo originale !

    10
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 21:14
    gateuxrigolo

    bien belle photo bisous

    11
    Samedi 23 Juillet 2022 à 18:15

    De jolies photos! bravo

    12
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 11:34

    Merci pour ton bisous pour ma fête A bientôt  Je vais m'éclipser un peu 

    A plus

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :