• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac, je emmène à Berk sur mer:

    Le Clic clac chez tOrtue

    Le Clic clac chez tOrtue

    Le Clic clac chez tOrtue

    Le Clic clac chez tOrtue

     

    pour continuer la visite: ICI

    Roseline sans blog nous dit: "Pas de fleurs cette fois-ci, le ciel " 

     

    Clic clac chez tOrtue

     

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI

    Mamounette nous suit: ICI

    Patricia nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    MissParker
    Vendredi 5 Août 2022 à 08:58
    Mdr ! Bonne journée, bisous
      • Vendredi 5 Août 2022 à 09:02

        Bonne journée Miss, on nous annonce des orages à voir!

        Bisous

    2
    Vendredi 5 Août 2022 à 09:08

    Moi j'aime bien la "truc" du pêcheur!!!!yes

    3
    Vendredi 5 Août 2022 à 09:16

    Mdr ! Et ils doivent être bons !

    4
    Vendredi 5 Août 2022 à 09:40
    Marie de Clessé

    Moi qui suis du coin, je ne savais pas que ça existait toutes ces bouteillesoops

             Bon vendredi à toutes, mon fil et ma belle fille ont chopé le covidarf

             Hier soir une drache qui n'a pas duré...dommage, fait toujours aussi lourd

                Bisous.

                  Marie

      • Vendredi 5 Août 2022 à 10:58

        Oh zut, qu'ils se soignent bien et restent confinés!

        Bonne journée

        Bisous

    5
    Vendredi 5 Août 2022 à 10:05

    Des noms évocateurs !!! Ma participation est ici : https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com/2022/08/les-defis-de-la-semaine-31.html 

    Bonne journée ! Bises

      • Vendredi 5 Août 2022 à 11:03

        J'ai mis ton lien mais pas possible de voir ton article!

        Bonne journée

        Bisous

    6
    Vendredi 5 Août 2022 à 10:29
    Bonjour Belle collection de bouteilles Bon week-end bises
    7
    Vendredi 5 Août 2022 à 10:49

    C'est amusant et coquin tous ces noms d'apéros ou de vin. ça me rappelle mo, "vin de merde"  ou les confitures d'Amiot comme "les couilles du pape" ou "gratte cul'  Merci et bon WE

      • Vendredi 5 Août 2022 à 10:59

        LOL

        Bisous

    8
    Vendredi 5 Août 2022 à 11:01

    Deux belles participations

    Des affiches qui méritent de pousser le bouchon, 

    Et la lune qui assure le spectacle sur le toit de la maison 

    Bonne journée @ vous deux 

      • Vendredi 5 Août 2022 à 11:04

        Bonne journée

        Bisous

    9
    Vendredi 5 Août 2022 à 13:31

    belle collection d'apéro. Bisous

    10
    Vendredi 5 Août 2022 à 15:20
    Ce sont des bouteilles à avoir lol .je prends 1 peu le frais ça me fait du bien ...gbisous
      • Vendredi 5 Août 2022 à 16:00

        Je t'offre ces apéros, bisous

    11
    Martineb
    Vendredi 5 Août 2022 à 15:37

    Apéro aux noms très rigolos, c’est du marketing,je suis originaire de là haut et je ne connaissais pas.Bises. 

    12
    Vendredi 5 Août 2022 à 16:21

    https://leboncotedeschosesbis.wordpress.com/2022/08/05/clic-clac-51/comment-page-1/#comment-8450

    ma participation de ce jour .

    Le goéland de Berck  ne manquent pas d'humour 

    Bon week - end 

    Bises 

    13
    Vendredi 5 Août 2022 à 18:00

    C'est pour mettre l'ambiance à l'apéro!!!

      • Vendredi 5 Août 2022 à 18:37

        LOL!

    14
    Vendredi 5 Août 2022 à 19:39
    gateuxrigolo

    ha oui j adore ce genre de bouteille bisous

    15
    cath
    Vendredi 5 Août 2022 à 23:29

    JOLIES bouteilles! je connaissais le gratte cul mais pas les autres.

    Bonne soirée, bisous

    16
    Mercredi 10 Août 2022 à 14:16

    amusantes ces étiquettes.

    Je n'arrive pas à publier de photos sur mon blog, je me rattraperai à la rentrée si je peux....

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :