• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac, je vous propose: 

    Clic clac chez tOrtue

     

    Roseline sans blog nous dit: "Pas de fleurs cette fois-ci, le ciel " 

    Clic clac chez tOrtue

     

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Denise nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Benpica nous suit: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Patricia nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2022 à 08:22

    Deux si belles et différentes photos mais un point commun 

    Le bleu 

    Bonne journée glasses

     

    2
    Line21
    Vendredi 26 Août 2022 à 08:26
    Bravo, bonne journée. Bisous.
    3
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:13

    Vous êtes en harmonie parfaite Roseline et toi !!! Magnifiques ces hortensias bleus ! Ma participation est ici : https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com/2022/08/les-defis-de-la-semaine-34.html

    Passe (z) un excellent vendredi et à très vite ... Bises

    4
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:23
    Cerise violette

    D'incroyables bleus ! Comme c'est beau .

    Bises Mesdames

    5
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:32

    Très beau bleu ! Ici on peut croiser des hortensias, mais jamais de bleus. Roseline et toi nous donnez un belle coloration bleue pour débuter la journée. Bon vendredi

    6
    Sissi94
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:50

    Très bel hortensia.

    Sylvie

    7
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:57

    belles photos !

    8
    Vendredi 26 Août 2022 à 16:22
    gateuxrigolo

    une belle antenne bisous

    9
    Samedi 27 Août 2022 à 07:32

    Hello Cette fois je n'ai pas oublié mais pas eu le temps de préparer l'article .

    Il est très beau cet hortensia . Mes fleurs n'existent plus ni dans les bacs ni au jardin

    Bises Bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :