• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène à Port d'Envaux :

    Rochefort - deuxième semaine

    L’idée de ce site unique en France revient à Alain Tenenbaum, sculpteur souhaitant « créer un espace d’art en perpétuelle évolution où des sculpteurs de tous pays, au fil des décennies, travailleront à l’œuvre commune qui témoignera devant les générations futures de leur état d’hommes dans leur époque ».
    En 2001, les Lapidiales investissaient l’ancienne carrière des Chabossières, à Port d'Envaux et depuis les équipes de sculpteurs se sont succédées pour donner vie aux immenses parois de calcaire blanc.

    Pour continuer la visite: ICI

     

    Roseline sans blog nous dit: "Nouveau glaïeul" :

    Clic clac chez tOrtue

     

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI

    Josse nous suit: ICI

    Benpica nous suit: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Patricia nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:37

    j'adore ces photos !

    Je vais mettre mon clic clac 

    2
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:38

    Waouh

    Merci 

    Ma participation est en ligne 

    Bises 

      • Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:49

        Oui oui j'ai mis ton lien

        Bisous

    3
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:47

    Original !

    4
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:50

    mpressionnantes ces sculptures ! Que dire du glaïeul de Roseline, il est superbe! Ma participation est ici : Fée Main: Les défis de la semaine 37... (feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com)

    Passe une belle journée qui sent l'automne chez moi !

    Bises à toi et à toutes

    5
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:21

    Une belle initiative de la part de ces sculpteurs. Le lieu avait bien besoin d'embellissement, et que dire des inondations ? Impressionnantes.  Du coup, j'ai voulu me mettre en accord et j'ai recherché une photo des animaux de la forêt de Saint Georges les Bains, sculptés à même les rochers. Et un grand merci à Roseline pour ce superbe glaïeul, on en voit trop rarement.

      • Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:29

        Merci beaucoup tu es géniale

        Bisous

    6
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:29

    bon week end, bisous

    7
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 16:39

    C'est sûrement le meilleur endroit pour sculpter la pierre

    J'ai cueilli ce matin les derniers glaïeuls.

    Bonne fin de semaine 

    8
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 16:50

    Coucou le glaïeul de Roselyne a une jolie couleur mais retardataire non? Par contre ta photo m'a soulevé le cœur au premier regard rapide. J'ai cru à une éventration  zut encore un problème de vue. J'irais sans faute voir ton article Bises 

    9
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:02
    Ceriseviolette

    Je verrais bien cette sculpture en dessin sur un pain . Ce serait unique !

    J'adore aussi les glaïeuls si majestueux .
    Bises Mesdames

      • Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:09

        Bonne idée pour le pain!

        Bisous sculptés

    10
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:14

    Je suis allée voir les photos de certaines amies que je connais un peu mais il m'est impossible de mettre un commentaire (trop complique ) Il y a de belles idées de publication

    A plus

    11
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 19:58
    gateuxrigolo

    hello bien belle photo bisous

    12
    Samedi 17 Septembre 2022 à 13:17

    Joli clic clac!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :