• Dans les bras de sa mère, tout bébé est beau

    "Dans les bras de sa mère, tout bébé est beau." Erno Osvat

    Dans les bras de sa mère, tout bébé est beau

    Ce matin ciel voilé, 16°: 

    Dans les bras de sa mère, tout bébé est beau

    Nos jeunes sont rentrés du sud cette nuit, on les attend ce soir, j'ai préparé ce dessert, recette: ICI 

    Dans les bras de sa mère, tout bébé est beau

    J'ai hâte de les voir, Marie m'a envoyé des photos, Ellana change vite! Hier j'ai terminé des moufles pour compléter sa parure:

    Dans les bras de sa mère, tout bébé est beau

    Je suis allée à la pharmacie ce matin, j'en ai profité pour posté mon courrier! Il pleuvasse et le facteur est passé humide!

    Monique m'envoie cette superbe ATC:

    Dans les bras de sa mère, tout bébé est beau

    Jeanine celle-ci superbe aussi:

    Dans les bras de sa mère, tout bébé est beau

    Sinon ma revue:

    Dans les bras de sa mère, tout bébé est beau

    Je profite du dernier jour avec miss Arya:

    Dans les bras de sa mère, tout bébé est beau

    Dans les bras de sa mère, tout bébé est beau 

    Quentin a du commencer ses derniers partiels de deuxième année de médecine ce matin, il mérite de réussir avec le travail qu'il fait!

    Cloé est dans ses révisions pour le bac... mais les cours continuent!

    Hier en rentrant Ti-mari a enfin accroché une pendule au mur, depuis nos travaux il va y avoir deux ans, nous n'en avIons plus, ça me manquait, il me disait qu'il y avait l'heure sur les fours....

    Dans les bras de sa mère, tout bébé est beau

    Cet aprem examen radiologique de routine mais douloureux et ennuyeux, c'est fait pour deux ans!

    Maintenant j'attends nos jeunes et Ellana avec impatience....

    Une excellente soirée, plus demain, il est tard! Arya est partie aussi!

    Dans les bras de sa mère, tout bébé est beau

    Dans les bras de sa mère, tout bébé est beau

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Babeth
    Lundi 23 Avril 2018 à 23:23
    La maison à du paraître vide après le départ des tiens, heureusement, ils viennent souvent.je garde la recette pour quand j aurais un plus grand four
    Merci
      • Mardi 24 Avril 2018 à 08:37

        Tu peux faire la moitié dans un petit four, non?

        Oui la maison est vide!

        Bonne journée

        Bisous

    2
    Mardi 24 Avril 2018 à 00:01
    Cerise violette

    Ils reviendront, le sourire de la petite fille en dit long !

    Il y a des examens dont on se passerait bien mais prévention et prudence pour en éviter de plus difficiles .

    Les moufles sont adorables. Quelle jolie parure.

    De jolis courriers pour ton anniversaire !

    Tu m'amuses avec la pendule ...Je connais ça pour deux lampes extérieures et les alarmes fumée. Je n'arrive plus à le faire moi -même . Par contre j'ai eu la chance ce soir .  Alors que je m'étais endormie en fin d'après-midi, je me suis levée en disant que j'avais pas préparé les tartines tomates /raclette... Elles étaient au four , Karim ne m'avait pas révélé la surprise !

    Gros bisous

      • Mardi 24 Avril 2018 à 08:36

        Pour la cuisine Pierre ne dit jamais non, il adore!

        L'alarme fumée est posé sur un meuble ça fera la même chose je pense! Il ne voulait pas faire de trous dans les murs depuis les travaux, le premier pour la pendule!

        On se retrouve tous en mai, notre puce va changer!

        Bonne journée

        Bisous

    3
    Mardi 24 Avril 2018 à 00:01

    wink2 merci pour la chouette recette ! , je vais la tester avec peu de sucre, car je suis au régime , j'aime bien la poire ! les comices sont très bonnes et les williams rouge aussi l'alexandrine (plus rare) .

    Donc tu n'as plus la petite poupée Ellana,  ni la star féline Arya ?

    Tu as reçu de jolis courriers et Atc !!

    bisous , bonne semaine et broderie !

      • Mardi 24 Avril 2018 à 08:34

        La maison est vide, j'espère qu'elle sera bientôt animés!

        Bisous

    4
    Mardi 24 Avril 2018 à 07:15

    De beaux courriers pour une belle journée

    bisous

    5
    Mardi 24 Avril 2018 à 07:46

    Miss arya guette le retour de ses maîtres???

      • Mardi 24 Avril 2018 à 08:33

        Penses-tu elle chasse un papillon, elle a boudé toute la soirée!

        Bonne journée

    6
    Mardi 24 Avril 2018 à 09:28

    Un peu jalouse Miss Arya?

    7
    Mardi 24 Avril 2018 à 09:31
    lady marianne

    qu'elle est souriante cette petite ! ravissante , pleine de vie-
    encore de beaux échanges ! bravo-
    bisous et bon mardi-

    8
    Mardi 24 Avril 2018 à 09:46
    Gypsy ne s'est pas encore fait à Pierre qu'elle fuit... et pourtant, elle le voit très souvent... il est là toute la matinée aujourd'hui.
    Ellana et Miss Arya seront bientôt de retour... courage ;)
    Belle journée Martine, bisous
    9
    bluetit
    Mardi 24 Avril 2018 à 10:18

    la maison va sembler un peu vide

     tu auras le tic tac de la pendule 

    et les photos 

    jolie atc je vais faire la mienne 

     avec le retour du soleil

     bisous belle journée

    10
    Mamapah
    Mardi 24 Avril 2018 à 12:12
    Ha ces examens médicaux qui nous fatiguent mais utiles.
    Moi aussi j 'aime bien quand la maison est animée mais qq moments de tranquillité c 'est bien aussi. Il faut de tout un peu. Ici dernière semaine de vacances scolaires... Gbisous et moi aussi j 'aime voir l 'heure sur le mur et alarmes feu sur 1 meuble dans 1 chambre en haut et 1 autre dans salle à manger ;-)
    11
    Mamapah
    Mardi 24 Avril 2018 à 12:13
    Hier enveloppe partie...
    12
    Mardi 24 Avril 2018 à 13:32

    jolis courriers

    13
    Sissi94
    Mardi 24 Avril 2018 à 15:34

    Une maison qui se vide mais pas pour longtemps. Il y a toujours de l'animation chez toi.

    Sylvie

    14
    Mardi 24 Avril 2018 à 22:05
    covix

    Bonsoir, 

    La petite est superbe et heureuse de vivre, tant mieux.

    Oui, le vide s'installe, mais ile st vite comblé par les retours.

    Bonne soirée

    Bises

    15
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:21

    Un bien joli courrier!! La maison a du te sembler vide après le passage de tout le monde!

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :