• Dragien : n. m,Animal mesurant 10 m de haut. Il est de couleur rouge, orange, noir et bleu

    "Dragien : n. m,Animal mesurant 10 m de haut. Il est de couleur rouge, orange, noir et bleu. Quand il aboie, il crache du feu. Il vit au pays du paradis. Il mange des croquettes géantes. Le drachien peut vivre jusqu'à 1 000 000 000 000 ans." Sylvestre Pagnol

    Dragien : n. m,Animal mesurant 10 m de haut. Il est de couleur rouge, orange, noir et bleu

     Ce matin à 8 h 30, 4° grand soleil:

    Dragien : n. m,Animal mesurant 10 m de haut. Il est de couleur rouge, orange, noir et bleu

    Dragien : n. m,Animal mesurant 10 m de haut. Il est de couleur rouge, orange, noir et bleu

    La factrice est passée!

    YenChew de Malaysie m'envoie cette carte:

    Dragien : n. m,Animal mesurant 10 m de haut. Il est de couleur rouge, orange, noir et bleu

    et Marie-Claude cette superbe ATC:

    Dragien : n. m,Animal mesurant 10 m de haut. Il est de couleur rouge, orange, noir et bleu

    J'ai fait une lessive, une partie du linge sèche dehors, j'en ai profité pour prendre qq photos:

    Dragien : n. m,Animal mesurant 10 m de haut. Il est de couleur rouge, orange, noir et bleu

    Dragien : n. m,Animal mesurant 10 m de haut. Il est de couleur rouge, orange, noir et bleu

    Dragien : n. m,Animal mesurant 10 m de haut. Il est de couleur rouge, orange, noir et bleu

    Dragien : n. m,Animal mesurant 10 m de haut. Il est de couleur rouge, orange, noir et bleu

    Dragien : n. m,Animal mesurant 10 m de haut. Il est de couleur rouge, orange, noir et bleu

    Dragien : n. m,Animal mesurant 10 m de haut. Il est de couleur rouge, orange, noir et bleu

    Dragien : n. m,Animal mesurant 10 m de haut. Il est de couleur rouge, orange, noir et bleu

    Dragien : n. m,Animal mesurant 10 m de haut. Il est de couleur rouge, orange, noir et bleu

    Cet aprem j'ai fait tout mon courrier, à poster maintenant, peut-être demain matin en allant au labo!

    Cet aprem aussi dans la BAL pas au courrier mais déposés par Catherine "Petit fil bleu" des MP! J'ai eu un mail me disant qu'elle était dans le quartier, dommage, j'aurais bien aimé la voir, on aurait pris le café! Merci Catherine, ce n'est que partie remise j'espère!

    Dragien : n. m,Animal mesurant 10 m de haut. Il est de couleur rouge, orange, noir et bleu

    Toinette il y a deux MP "chouette", un sera pour toi!

    Dragien : n. m,Animal mesurant 10 m de haut. Il est de couleur rouge, orange, noir et bleu

    Je vous propose un échange ATC: ICI  j'ai qq grilles si vous voulez!

    Eléphantôme : nom masculin. Gros animal de la savane avec des défenses et une trompe. Il est invisible et traverse les murs!

    Deux ATC "Moutons" sont encore dans la nature, n'oubliez pas de me prévenir à réception des ATC pour que je fasse vos articles!

    Bougirafe : animal à long cou qu'on allume avec des allumettes quand on a froid

    Mocadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    MissParker
    Mercredi 15 Mars 2023 à 18:41

    Que de belles fleurs... ça sent le printemps wink2

    Douce soirée à tous les 3, bisous, gros câlins à Miss Arya kiss

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 18:57

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    Mercredi 15 Mars 2023 à 18:47

    Belles photos ! et belle surprise de petit fil bleu , ainsi que des chouettes courriers ! 

    j'aime bien les Muscari ! 

    et rigolo le mot  Dragien ! 

    bises , bonne soirée 

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 18:58

        Contente de te lire!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Mercredi 15 Mars 2023 à 18:48

    j'adore tes fleurs !

    Quant à "petit fil bleu", elle est super sympa !!

    Bonne soirée, bisous

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 18:56

        J'espère qu'on se rencontrera!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Marie Jeanne 85
    Mercredi 15 Mars 2023 à 19:59
    Un joli kdo tous ces MP. Trop jolis ces muscaris Je te souhaite une très belle soirée et je t'embrasse
    5
    babeth
    Mercredi 15 Mars 2023 à 20:41
    babeth
    Le printemps arrive c'est agréable. Ici, le mimosa c'est fini.Le vent très fort de la semaine dernière l'a achevé. La lessive à aussi séchée dehors. Bonne soirée à vous trois et miss Arya
    6
    Jeudi 16 Mars 2023 à 07:22

    DE jolies photos et beaux courriers et cadeaux.

    belle journée

    bisous

    7
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:55

    Waouh !! Le mimosa ! Bisous.

    8
    Jeudi 16 Mars 2023 à 14:16
    Du beau courrier et une magnifique balade dans le jardin bisous
    9
    gateuxrigolo
    Jeudi 16 Mars 2023 à 15:05
    gateuxrigolo

    hello ha du beau courier bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :