• Drôle de scoop

    Je participe au challenge " Lire en thème" chez mon amie Cathy avec ce livre, il fallait choisir ce mois-ci :un livre de la "Chick lit"

      Du 15 août au 15 septembre:

    "Comme vous le voyez, c’est le thème de la Chick-lit qui a été retenu… La bonne humeur et le girly seront donc au rendez-vous"  

    lireenthemepetit

     

    J'ai choisi ce livre de Belinda Olsson:

    Agata, qui travaille pour Le Soir, postule au poste de chef du service Info, alors qu’elle vient de découvrir qu’elle était enceinte (chose qui n’était pas spécialement prévue au programme). Agata aime son travail et se défonce pour ; ce qui n’est pas du goût de Téo, qui voudrait qu’elle fasse attention à elle, vu qu’elle attend leur enfant. Mais Agata doit couvrir un scoop important … riche en rebondissements.

     

    "Je vais devenir chef. Ça fait tellement adulte. Tellement pro !

    Bon, il faut reconnaître que je me suis donnée à fond pour l’avoir, cette promo. Et c’est pas mon Téo qui dira le contraire. Alors maintenant, faut assurer : couvrir le scoop de l’année, aller sur le terrain, dénicher les témoins, et ça, c’est vraiment mon truc ! Mais découvrir que le test de grossesse est positif, là, c’est plutôt : au secours, Téo, help … !!" 

     

     

    Belinda Anna Martina Olsson née le  9 Avril  1974 à Göteborg , est une  journaliste  suédoise  ,  écrivain et animatrice de télévision .Elle a également été rédacteur en chef du magazine Webzine Sourze , hôte de plusieurs talk-shows à la télévision et a écrit quelques romans. 


  • Commentaires

    1
    joss
    Vendredi 22 Août 2014 à 14:05

    merci  j'aimerai le lire le livre!!!

     bises

    joss

     

     

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 14:23

    Merci pour l'info, ce livre est surement très intéressant.

    Bisous. Martine

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 14:53

    L’histoire n’a rien d’extraordinaire à mon goût, mais se laisse lire, de façon agréable quand on veut se détendre.

    Bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :