• Echange dies avec Michèle

    Manou propose des échanges!

    J'ai répondu à Michèle car j'ai peu de dies pour mes ATC, je lui proposais les miens trop grands pour moi!

    Elle m'a envoyé ces dies:

    Echange dies avec Michèle

    En échange je lui ai envoyé mes grands dies:

    Il me reste donc ces quatre dies neufs à échanger contre des dies au format ATC:

    Echange avec Titemag


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 14:16
    Un bel échange bisous
    2
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 14:41

    Très sympa votre échange Dies, de belles créations en vue 

    Bise

    3
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 15:28
    Ha je savais pas ...je vais un peu moins souvent chez manou .je regarderai pour les dies que j'ai ..tu as qu'elle largeur maximum pour ta machine ?
      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 17:26

        Taille ATC environ! Bisous

    4
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 16:24
    gateuxrigolo

    bel echange bisous

    5
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 19:23
    Oki je regarde ça demain ..
    6
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 11:25

    Super de s'arranger entre copines ! bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :