• En raison d'un manque total d'intérêt, demain est annulé

    "En raison d'un manque total d'intérêt, demain est annulé." Warren Chalk

    En raison d'un manque total d'intérêt, demain est annulé

    Ce matin à 7 h 6°:

    En raison d'un manque total d'intérêt, demain est annulé

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Miss Benpica:

    En raison d'un manque total d'intérêt, demain est annulé

    C'est aussi l'anniversaire de mon blog: ICI 

     Mon blog a 16 ans

    Ce matin j'ai fait tout mon courrier, je le posterai dès que je sortirai.  Ce matin Ti-mari est allé chez le kiné, il en revient vanné deux fois par semaine! Cet aprem il avait RV pour sa rééducation vestibulaire, rien n'a été fait car il n'a pas de vertiges ces jours!

    Pas de courrier ce matin et à midi, notre voisine est venue nous remettre une enveloppe trouvée dans sa BAL!

    C'est mon amie Anu d'Estonie qui m'envoie ces cartes et timbres:

    En raison d'un manque total d'intérêt, demain est annulé

    Pas chaud du tout aujourd'hui, vent glacial plus giboulées, on a toutes les saisons en une journée.

    En raison d'un manque total d'intérêt, demain est annulé

    Il manque toujours deux ATC "Girafes", celles de Claudine et  Denise!

    Il manque aussi trois ATC de villes, je pense qu'elles se reposent gentiment à la Poste ! 

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    Je vous propose un échange ATC: ICI  j'ai qq grilles si vous voulez!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cactus"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    gateuxrigolo
    Jeudi 18 Avril à 19:08
    gateuxrigolo

    hello oui la kine fatigue pfff bisous

    2
    Jeudi 18 Avril à 19:10

    Il y a encore 10 minutes le soleil me faisait de l'oeil et maintenant, il pleut sarcastic

    Douce soirée à vous deux, bisous kiss

    3
    Jeudi 18 Avril à 19:13
    Les températures sont bien contrastées en quelques jours. Je t'embrasse
    4
    Chantou
    Jeudi 18 Avril à 19:15

    Courage à Ti-mari  , cela doit un jour avoir une fin tout ces maux ! Au sinon, à quoi cela servent ces séances de kiné?

    Encore joyeux anniversaire à Benpica!!!!

    Bonne soirée et bisous

      • Jeudi 18 Avril à 19:35

        Merci pour elle

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Jeudi 18 Avril à 19:41

    Oui, les séances de kiné sont épuisantes!

    Je compatis pour Timari!

    Aujourd'hui, le soleil a été généreux avec beaucoup de vent froid!

    Les nuages étaient superbes!

    Bonne soirée

    6
    alne
    Jeudi 18 Avril à 20:16
    Bon courage à Ti mari pour toutes ses séances kiné... la rééducation vestibulaire pas sympa.bisous à vous 2.....Aline
    7
    Vendredi 19 Avril à 05:33
    On a un printemps bizarre.... Bon courage à pti mari bisous
    8
    Vendredi 19 Avril à 06:44
    Lounatine
    Bonne nouvelle journée !
    9
    Vendredi 19 Avril à 06:51

    Bon anniversaire à Miss Benpica et tout le meilleur et aussi bon anniversaire à ton blog et longue vie.

    Je vais rebroder la petite girafe pour Patricia - bisous et bonne journée.

      • Vendredi 19 Avril à 07:06

        Merci Claudine

        Bonne journée

        Bisous

    10
    Vendredi 19 Avril à 07:28

    J'adore la citation du début d'article! Bon courage pour ton mari, c'est vrai que c'est fatiguant le kiné!

    Passe une belle journée.

    bises

    11
    Chris Brode
    Vendredi 19 Avril à 18:51

    Après une journée quatre saisons hier, l'été a gagné la ligne d'arrivée aujourd'hui ... on verra ce que demain nous réserve ...

    Bon weekend,

    Chris Brode

    12
    Lundi 22 Avril à 15:14

    une belle BAL ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :