• Escargo. Mollusque gastéropode, particulièrement adapté au transport de marchandises du fait de sa coquille compartimentée

    "Escargo. Mollusque gastéropode, particulièrement adapté au transport de marchandises du fait de sa coquille compartimentée." Alain Créhange

    Escargo. Mollusque gastéropode, particulièrement adapté au transport de marchandises du fait de sa coquille compartimentée

    Ce matin à 7 h 30, 23°:

    Escargo. Mollusque gastéropode, particulièrement adapté au transport de marchandises du fait de sa coquille compartimentée

    Nicole qui était le 530000 ème visiteur a reçu ma petite surprise:

    Escargo. Mollusque gastéropode, particulièrement adapté au transport de marchandises du fait de sa coquille compartimentée

    Je suis partie aux courses sous l'orage, revenue avec le soleil, ça varie beaucoup aujourd'hui! Le facteur est passé, léger!

    Angel d'Espagne m'envoie ces cartes: 

    Escargo. Mollusque gastéropode, particulièrement adapté au transport de marchandises du fait de sa coquille compartimentée

    sinon ma revue:

    Escargo. Mollusque gastéropode, particulièrement adapté au transport de marchandises du fait de sa coquille compartimentée

    Pendant mon absence Ti-mari a aspiré partout, ça m'avance, merci!

    Cet aprem préparé une ATC défi scrappée pour Denise puis sorti ma MAC pour enfin terminer ma jupe commencée au début du confinement gros grain élastique!

    Escargo. Mollusque gastéropode, particulièrement adapté au transport de marchandises du fait de sa coquille compartimentée

    Mon cadeau: ICI

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 17:30

    jolie jupe !!!

    Belles cartes postales !

    2
    Vendredi 26 Juin 2020 à 17:31

    Encore merci pour la surprise.

    Très joli l'imprimé de la jupe.

    Belle fin de journée

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 18:05

        Je pourrai la mettre avec différents hauts unis!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Vendredi 26 Juin 2020 à 17:46

    Tu vas être toute belle dans ta nouvelle jupe. Nous avons eu un gros orage ici aussi. Bisous.

    4
    Mignon
    Vendredi 26 Juin 2020 à 17:54

    Nous attendons le rafraîchissement annoncé. par chez nous .....car fait chaud!!!

    Depuis le déconfinement, moins de courrier, il me semble ,  comme chez moi! Très belle jupe:  tu peux mettre des blouses  de couleurs différentes  pour accorder le tout! J'aime cela.  Bravo à ti-mari: je l'engage!cool

    bonne soirée et gros bisous

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 18:06

        C'est exactement ce que j'ai dit "je pourrai la mettre avec différents hauts unis!"

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Giboulée50
    Vendredi 26 Juin 2020 à 18:32

    Superbe jupe!

    Sympa Ti-mari!

    Aujourd'hui "grosses" courses!  La matinée!

    Orage cette nuit, légèrement mouillé !

    18° à 6h40 puis à nouveau orage en début d'après-midi!!!

    Bonne soirée

     

    6
    Vendredi 26 Juin 2020 à 18:39
    Cerise violette

    Ti-mari assure et toi aussi avec ta jolie jupe.

    Angel a trouvé des cartes bien intéressantes .

     

    Il fait très lourd à Rouen . Serais-je obligée d'arroser un peu mes nouvelles plantes ou non ? Mystère .

    Bises

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 18:44

        Finalement ça n'a pas énormément mouillé, il fait si chaud!

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Vendredi 26 Juin 2020 à 18:58

    Escargo chargé de cette jolie jupe, bravo.

    Et merci de nous dire que M&T est sorti, j'y cours demain.

    Bonne soirée.

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 19:05

        Je suis abonnée je ne sais pas s'il est kiosques!

        Bonne soirée

         

    8
    Vendredi 26 Juin 2020 à 19:14

    J'aime beaucoup ton choix de tissu!

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 19:35

        Merci Line, alors ces caves???? ça va ce soir?

        Bisous

    9
    Babeth
    Vendredi 26 Juin 2020 à 20:10
    Babeth
    Tu vas pouvoir aller danser dans ta belle jupe !!!!
    Ici,on a perdu 10/12' depuis hier un petit 18' et couvert pas de pluie alors du coup baignade quand-même avec une copine de 80 ans.
    Bonne soirée à vous deux
    Bisous
      • Samedi 27 Juin 2020 à 09:14

        Elle est courageuse ta copine!

        Bon week-end

        Bisous

    10
    Vendredi 26 Juin 2020 à 20:29
    gateuxrigolo

    ha super si mon mari pouvait aussi le faire ca m aiderai bien pffff bisous

      • Samedi 27 Juin 2020 à 09:13

        Dommage, j'ai eu la surprise!

        Bisous

    11
    Vendredi 26 Juin 2020 à 20:34
    Très jolie ta jupe !
    Douce soirée à tous, bisous
      • Samedi 27 Juin 2020 à 09:13

        Merci Miss, bonne journée

        Bisous

    12
    Vendredi 26 Juin 2020 à 20:55

    Elle est chouette ta jupe !
    Belle soirée

      • Samedi 27 Juin 2020 à 09:12

        Merci Chantal

    13
    Marie Jeanne85
    Vendredi 26 Juin 2020 à 21:34
    Une petite jupe pour l'été, jolie couture
    Même âge pour nos maris et le mien aussi aimé bien l'aspirateur !!!
    En Vendée, 20 degrés aujourd'hui , et pas de soleil ...
    C'est peu dire que le changement de températures est impressionnant
    Bisous
      • Samedi 27 Juin 2020 à 09:12

        Ici aussi ça a baissé, on respire mieux!

        Bonne journée

        Bisous

    14
    Samedi 27 Juin 2020 à 18:38
    Bravo à Nicole zolie zupe bisous
    15
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:53

     encore un joli échange

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :