• Filets mignons à la crème

     

     Filets mignons à la crème

     

    Pour 8 personnes:

    -4 filets mignons

    -1 oignon

    -8 c à soupe d'huile

    -40 cl de crème épaisse

    - sel et poivre

    Je coupe les filets mignons en tranches de 3 cm d'épaisseur environ

    Je fais dorer, dans l'huile, 3 mn par face: 

    Filets mignons à la crème

    Filets mignons à la crème  

    J'ajoute l'oignon émincé:

    Je laisse cuire 5 mn à feu doux, puis j'ajoute la crème:

    Filets mignons à la crème  

    Je laisse à nouveau mijoter 5 mn, et je sers avec de la semoule!  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin à 18:12

    Super sympa !

    Semble facile et vite fait, mais quand même cuisiné.
    Merci pour la recette

     

    2
    Mémé YoYo
    Dimanche 16 Juin à 18:35
    Je fais aussi. Le filet mignon est un morceau tendre. Bonne soirée.Bises
    3
    Dimanche 16 Juin à 18:44
    Je le fais aussi assez souvent mais je rajoute des champignons
    4
    Dimanche 16 Juin à 18:58
    Recette similaire que mon fils a fait la semaine dernière! Mais servi avec cèpes et girolles.
    5
    Dimanche 16 Juin à 21:33

    Recette facile et rapide!!

    J'adore le filet mignon, on peut l'accommoder de différente façon!!

    6
    gateuxrigolo
    Dimanche 16 Juin à 23:19
    gateuxrigolo

    miam ca doit etre bon bisous

    7
    Mercredi 19 Juin à 11:22
    lubyemy38

    oh !!! miam miam

    simple, rapide et délicieux

    bizou

    8
    Mercredi 19 Juin à 15:26

    appétissant ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :