• Frocambolesque. Se dit d'un récit qui, à force d'accumuler des péripéties invraisemblables, se révèle n'être qu'une pantalonnade

    "Frocambolesque. Se dit d'un récit qui, à force d'accumuler des péripéties invraisemblables, se révèle n'être qu'une pantalonnade." Alain Créhange

    Frocambolesque. Se dit d'un récit qui, à force d'accumuler des péripéties invraisemblables, se révèle n'être qu'une pantalonnade 

    Ce matin à 7 h, 19°: 

    Frocambolesque. Se dit d'un récit qui, à force d'accumuler des péripéties invraisemblables, se révèle n'être qu'une pantalonnade

    Ce matin j'ai joué à la coiffeuse pour Ti-mari; Cloé est passée toujours aussi adorable, elle part en vacances demain:

    Frocambolesque. Se dit d'un récit qui, à force d'accumuler des péripéties invraisemblables, se révèle n'être qu'une pantalonnade

    Au courrier une belle carte de Mamounette: 

    Frocambolesque. Se dit d'un récit qui, à force d'accumuler des péripéties invraisemblables, se révèle n'être qu'une pantalonnade

    Cet aprem fait tout mon courrier, je le posterai en allant chez le dentiste!

    J'ai aussi préparé le dessert pour porter demain chez mon amie d'enfance, recette: ICI

    Frocambolesque. Se dit d'un récit qui, à force d'accumuler des péripéties invraisemblables, se révèle n'être qu'une pantalonnade

    Je rentre de chez le dentiste, 1 h la bouche ouverte. J'y retourne lundi, les nerfs ne sont pas encore morts.

    J'ai posté tout mon courrier, je suis à jour! Sinon j'ai pris les fleurs du dentiste en photos:

    Frocambolesque. Se dit d'un récit qui, à force d'accumuler des péripéties invraisemblables, se révèle n'être qu'une pantalonnade

    Frocambolesque. Se dit d'un récit qui, à force d'accumuler des péripéties invraisemblables, se révèle n'être qu'une pantalonnade 

    Frocambolesque. Se dit d'un récit qui, à force d'accumuler des péripéties invraisemblables, se révèle n'être qu'une pantalonnade 

    Demain matin coiffeur, ça changera!

    Mon cadeau: ICI

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2020 à 18:00
    Aïe aïe le dentiste... Bisous
    2
    Marie-Claude
    Mercredi 19 Août 2020 à 18:30

    Pour moi aussi ,aujourd'hui c'était dentiste . La réparation est faite . Je le revois dans 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    Cloé est vraiment une très belle jeune fille .

    Bonne soirée . Bisous. Marie-Claude

      • Mercredi 19 Août 2020 à 21:32

        Moi plus souvent,

        bonne soirée

        Bisous

    3
    mignon
    Mercredi 19 Août 2020 à 18:49

    Eh bien dis donc, tu as des nerfs "solides", ils tiennent à la vie ceux là!!!! Courage. Je vois que ti-mari a confiance , le mien pas du tout, et pourtant , avec le peu qu'il a encore...

    Vive les vacances pour Chloé  , qu'elle en profite bien! Et c'est gentille de penser ainsi à son amie: tu es fantastique ma chère Martine.

    Bonne soirée et big bisous de Chantou 

      • Mercredi 19 Août 2020 à 21:31

        Merci mon amie, bonne soirée

        Bisous

    4
    Mercredi 19 Août 2020 à 18:49

    Tes soins dentaires sont bien longs...

    elle est belle ta petite fille.

    bonne soirée 

      • Mercredi 19 Août 2020 à 21:31

        Merci Nicole, bonne soirée

        Bisous

    5
    Mercredi 19 Août 2020 à 18:56

    Magnifique Chloé!

    Très chouette Collioure!

    Tes nerfs font de la résistance!

    17° à 7h15 ! ciel clair toute la journée! Mimi-mini pluie à 17h30

    J'aime beaucoup cette définition d'Alain Créhange.

    Bonne soirée!

      • Mercredi 19 Août 2020 à 21:30

        Merci, bonne soirée

        Bisous

    6
    Mercredi 19 Août 2020 à 19:24
    gateuxrigolo

    hello moi j y vais vendredi arracher une dent bisous

      • Mercredi 19 Août 2020 à 21:30

        Courage, bisous

    7
    Marie Jeanne85
    Mercredi 19 Août 2020 à 20:36
    Tu dois en avoir un peu raz le bol du dentiste ? Pour le Dr Hier ? Le labo ? La radio ?
    Le coiffeur te changera un peu
    Courage à toi !!!!
    Des bisous bisous
      • Mercredi 19 Août 2020 à 21:30

        Labo reporté à vendredi, résultat confus pour la radio!

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Babeth
    Jeudi 20 Août 2020 à 08:12
    Babeth
    Aïe, aïe le dentiste c'est souvent que tu y vas. Moi mon rdv d'août prévu depuis 3mois a été déplacé en septembre, c'est long.
    Bonne journée avec ton amie.
    Bises
      • Jeudi 20 Août 2020 à 10:39

        Oui depuis l'âge de 5ans!!!Bisous

    9
    Jeudi 20 Août 2020 à 11:50
    Cerise violette

    Quelle jolie jeune fille Cloé. Bonnes vacances à elle.

    T es la coiffeuse préférés de Ti-Mari , Karim lui a renoncé à mon manque de savoir-faire .

    Tu es courageuse pour tes dents soignées comme dans ma jeunesse . J'en comprends les raisons mais c'est long.

    Gros bisous

      • Jeudi 20 Août 2020 à 19:40

        Merci pour Cloé, bonne soirée!

        Mon courrier a été posté!

        Bonne réception

        Bisous

    10
    Vendredi 21 Août 2020 à 09:38

     pas top le dentiste

    11
    Mardi 25 Août 2020 à 10:51

    Qu'est-ce que tu dois souffrir avec tes dents ma pauvre, bon courage.

      • Mardi 25 Août 2020 à 11:18

        Pas moyen de faire autrement!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :