• Gradinerie. État de celui qui a l'esprit de l'escalier au niveau du porte-monnaie

    "Gradinerie. État de celui qui a l'esprit de l'escalier au niveau du porte-monnaie." Alain Créhange

    Gradinerie. État de celui qui a l'esprit de l'escalier au niveau du porte-monnaie

    Ce matin à 8 h, 21°, il a plu cette nuit, longtemps que ce n'était pas arrivé, ce matin ciel gris:

    Gradinerie. État de celui qui a l'esprit de l'escalier au niveau du porte-monnaie

    Je suis allée aux courses, je n'aime pas le samedi, là pas le choix! Pas de courrier bien entendu, par contre j'en ai posté, je continue mes écritures, le reste partira lundi en allant chez le dentiste, finalement tout partira peut-être ensemble!

    Il fait très lourd, c'est épuisant!

    Le vent se lève il va certainement pleuvoir ça ferait du bien au jardin!

    A midi j'ai fait (pour moi) ceci acheté par Matthieu:

    Gradinerie. État de celui qui a l'esprit de l'escalier au niveau du porte-monnaie

    Vous connaissez? 

    Il pleut finalement mais une pluie fine qui risque de ne pas beaucoup mouiller!

    Cette semaine, je mets en jeu une ATC, pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!       

    Gradinerie. État de celui qui a l'esprit de l'escalier au niveau du porte-monnaie  

    Vous étiez 2 à participer la dernière fois, c'est Thérèse qui a gagné cette carte postale:       

    Golfaction. Sport se pratiquant avec une balle et un nez. Le jeu consiste à mettre la balle dans les trous de nez (et réciproquement)

    Mon cadeau: ICI    

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision   


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2020 à 17:51

    Pour le moment le soleil est revenu!

    20° à 5h30! Pluie dans la nuit!

    Et une pluie fine dans la matinée qui ne mouillait même pas sous les arbres!

    Jolie la petite fée de ton ATC!

    Cela ressemble à des pâtes, des pennes!

    Bonne soirée!

    2
    aline
    Samedi 19 Septembre 2020 à 18:00
    Jolie ATC... Je m'inscris.. Bon week end à vous. Bisous Aline
      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:06

        Bonne chance, bisous

    3
    Roseline
    Samedi 19 Septembre 2020 à 18:01

    La pluie tombe maintenant régulièrement, la météo annonçait risque d’orage mais pas pour l’instant. J’espère une belle journée demain, ballade au parc du château avec Margaux en poussette, 3 semaines que je ne l’ai pas vue, deux mois dans 10 jours... Bon dimanche avec Mathieu.

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:07

        Bonne journée avec ta puce, bisous

    4
    Samedi 19 Septembre 2020 à 18:04

    Des pennes sans gluten!

    5
    Samedi 19 Septembre 2020 à 18:17
    Chez nous aussi il fait lourd .. moi je dis vivement l hiver hihihi... Bravooo à Thérèse et je participe pour cette superbe atc bisous
      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:07

        Bonne chance, bisous

    6
    Therese
    Samedi 19 Septembre 2020 à 18:20

    Merci d'avance  pour cette carte postale ,j'adore .Je t'envoie un mail .Bonne soirée.

      • Samedi 19 Septembre 2020 à 18:22

        Super! Bisous

    7
    Samedi 19 Septembre 2020 à 18:46

    Il a plu....

    belle et douce journée 

    8
    mignon
    Samedi 19 Septembre 2020 à 18:49

    Oui, oui , je connais : des pennes! J'aime !      Chez nous soleil , et demain aussi ! Heureusement, car mon petit -fils fait sa communion solennelle !

    Je participe pour cette ATC!

    Bonne soirée à vous ! Bisous  de Chantou 

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:07

        Pas des pennes!

        Bonne chance, bisous

    9
    Mamily
    Samedi 19 Septembre 2020 à 19:00
    J'ajoute gradinerie aux autres, j'en connais !!!! Bisous.
    10
    Marie Jeanne85
    Samedi 19 Septembre 2020 à 19:05
    Une météo de transition
    Pluie aussi ici cette nuit , puis orages , soleil
    Mais tout cela avec un vent fou
    Et désormais la nuit vient plus vite
    Belle soirée à toi et toute ta petite famille
    Bisous bisous
    11
    Babeth
    Samedi 19 Septembre 2020 à 19:06
    Babeth
    Ici aussi pluie cette nuit et jusqu'à 14h env. Ça sent bon quand on passe près des rosiers ils avaient soif
    Je tente ma chance pour l'atc.
    Bonne soirée
      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:08

        Bonne chance, bisous

    12
    Babeth
    Samedi 19 Septembre 2020 à 19:07
    Babeth

    Ici aussi pluie cette nuit et jusqu'à 14h env. Ça sent bon quand on passe près des rosiers ils avaient soif Je tente ma chance pour l'atc. Bonne soirée

    13
    Samedi 19 Septembre 2020 à 19:19
    gateuxrigolo

    hello de la pluie trop bien ici rien ha je diraiss pates sans gluten bisous

    14
    Samedi 19 Septembre 2020 à 21:55
    Pâtes aux légumineuses... j'aime beaucoup... elles sont sans gluten !
    Ici, il a plu pas mal.
    Douce soirée, bisous, gros câlins à Arya
    15
    Samedi 19 Septembre 2020 à 22:44
    Ici un peu de pluie mais cela ne sera pas suffisant pour la terre ..les courses un samedi wahoo ..et des pennes mais pour toi sans gluten lol
    Je participe pour l'atc..gros bisous ;-)
      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:08

        Bonne journée ma Denise!

        Bonne chance, bisous

    16
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 09:26

    bravo à la gagnante et je m'inscrit pour l atc

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:05

        Bonne chance, bisous

    17
    isa
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 10:36

    oui, je connais les pâtes aux légumes, j'en ai goûtées plusieurs mais comme personne n'est intolérant au gluten, on mange des pâtes "normales" !!!!yes

    18
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 13:56
    cristine
    J'aime les pâtes aux légumes + légumes...
    Je participe au tirage pour ta joli atc.
    Bises
      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:05

        Bonne chance, bisous

    19
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 22:37

    très joli de voir les variations de couleurs de tes petits pétales, bisous.

    20
    Lundi 21 Septembre 2020 à 05:42
    Cerise violette

    Je crois qu'il a plu dans la nuit mais sinon grand beau temps et 28°C l'après-midi .

    Des tortiglioni sans gluten .

    Bonne semaine , bisous

    21
    Lundi 21 Septembre 2020 à 07:38
    J'achète aussi ces pâtes.. bisous
    22
    Françoise 80
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 15:53

    Je m inscris pour l ATC. Merci

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 17:27

        Bonne chance, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :