• Il suivait son idée, c'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer

    "Il suivait son idée, c'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." Jacques Prévert

    Il suivait son idée, c'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer

    Ce matin à 7 h, 19° encore du vent:

    Il suivait son idée, c'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer

    Bienvenue à ma nouvelle abonnée, j'espère qu'elle se plaira ici:

    Il suivait son idée, c'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer

    Ce matin enfin le passage de la factrice!

    Une enveloppe bien garnie de ma Denise:

    Il suivait son idée, c'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer

     

    Où est passé le courrier que j'attends, de Belgique et de France en lettre suivie?

    Cet aprem j'ai voulu me reposer un peu car très mal dormi la nuit dernière, eh bien réveillée deux fois par les pubs téléphoniques, je me suis levée et nouvel appel! Vraiment pénible! Et depuis ça continue....

    Il suivait son idée, c'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer

    Les ATC "Villes" arrivent bien, par contre il manque toujours deux ATC "Girafes", celles de Claudine et Denise!  Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long! N'oubliez pas de me prévenir à réception mon récapitulatif est prêt!

    Je vous propose un échange d'ATC "Girafe"

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI ! J'ai déjà 29 photos, merci!

    Je vous propose un échange d'ATC "Capitale ou grande ville connue du monde"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 18:13

    Jolis courriers et ATc....

    As-tu essayé Bloctel sur bloctel.gouv ?  (Service d'opposition au démarchage téléphonique 100% gratuit.) ? 

    Bises belle fin de journée ! 

      • Lundi 8 Avril à 18:43

        Oui on en a bloqué pas mal, souvent les n° qui appellent ont le même début de n° mais pas la fin des numéros bloqués. Certains jours très pénibles! 

        Bonne soirée, bisous

    2
    Lundi 8 Avril à 18:41
    Une belle BAL! Bonne soirée a ecun ciel qui s'assombrit
    3
    Lundi 8 Avril à 18:53

    chez nous ciel gris, chez nous nous avons bloqué la sonnerie du téléphone car jusqu'à 15 pubs en une journée et même la nuit on en avait marre, bises et bonne soirée

    4
    Lundi 8 Avril à 19:22

    on a beau les bloquer, ça sonne toujours!!

    bonne soirée

    gaelle

    5
    bluetit
    Lundi 8 Avril à 19:33

    ce cher Jacques dire qu on as failli rater ses écrits!

     j ai aussi des appels agaçants mais que faire....

    pour la poste il y as des grèves mais comme personne n en  parle ou  si peu.

     bisous 

    bonne soirée 

    6
    Lundi 8 Avril à 19:37

    ah, la poste !!!!

    Bonne soirée, bisous

    7
    Lundi 8 Avril à 19:55
    Pour les appels c'est plus calme chez moi. Je t'embrasse.
    8
    Lundi 8 Avril à 21:18

    NOUS POUR LE FIXE NOUS ETIONS SUR LA LISTE ROUGE, DONC TRES RARE LES APPELS SAUF DE ORANGE, FREE ETC... UN COMBLE..

    C'EST PENIBLE  CETTE POSTE . NOUS FAISONS DES ECHANGES EN FAISANT UNE PRIERE MAINTENANT EN PLUS DES TIMBRES... GROS BISOUS

    9
    Lundi 8 Avril à 21:46

    La poste, plus c'est cher, plus,le service est défaillant frown

    Douce soirée à vous deux, bisous kiss

    10
    Sandrine chambonnier
    Mardi 9 Avril à 05:57
    Joli courrier et oui que c'est pénible tout ses appels surtout quand tu veux te reposer grrr courage bisous bonne journée
    11
    Mardi 9 Avril à 06:46
    Lounatine
    Bonne journée !
    12
    Mardi 9 Avril à 07:29

    Jols courriers.

    Cela fait 4 ans que j'ai supprimé le téléphone fixe, comme ça tranquille.

    Et sur le portable cela se bloqe tout seul!

    bises

    13
    cricri
    Mardi 9 Avril à 08:58

    magnifique courrier ! 

    14
    gateuxrigolo
    Mardi 9 Avril à 12:01
    gateuxrigolo

    hello he oui c est toujours quand on veut ce reposer que cela arrive bisous

    15
    Mardi 9 Avril à 18:12

    perso, quand j'envoie des cartes une fois sur  elles disparaissent ! bisous

    16
    Jeudi 11 Avril à 18:11
    Du beau courrier bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :