• Indo-lance. Arme traditionnelle des lanciers du Bengale

    "Indo-lance. Arme traditionnelle des lanciers du Bengale." Alain Créhange

    Indo-lance. Arme traditionnelle des lanciers du Bengale

    Ce matin à 8 h 30, 3°, le ciel est blanc:

    Indo-lance. Arme traditionnelle des lanciers du Bengale

    Dans la matinée repassage, je repoussais mais comme la tendinite est au bras gauche, j'ai pu tout faire!

    Pendant ce temps le facteur est passé!

    Hector des Canaries m'envoie ces map cards:

    Indo-lance. Arme traditionnelle des lanciers du Bengale

    sinon ma revue:

     Indo-lance. Arme traditionnelle des lanciers du Bengale

    J'ai passé du temps au téléphone suite à un appel de ma soeur, on envisage de mettre la ligne téléphonique de papa dans 2 à 5 mois, sachant que son portable ne fonctionne pas dans le village, il lui faut prendre sa voiture pour aller téléphoner, le voilà bien isolé! Mon frère et ma soeur l'ont quitté aujourd'hui; de plus on annonce de la neige vers lui; pas moyen de joindre ORANGE! J'ai envoyé un mail quand sera-t-il lu? On m'a refilé le dossier je ne sais pas pourquoi!

    J'ai fait une ATC, je ferai la photo demain au jour:

    Indo-lance. Arme traditionnelle des lanciers du Bengale

    Demain matin grosses courses, je posterai mon courrier, les ATC de décembre partiront!

    Mon cadeau: ICI 

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision


  • Commentaires

    1
    cristal9
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:17
    Oooh incroyable... trop urgent pour ton papa ....
      • Lundi 30 Novembre 2020 à 18:35

        C'est inquiétant!

        Bisous

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:30

    invraisemblable , en ce moment rien ne fonctionne normalement, courage il faut tenir le coup, bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 18:35

        S'il tombe ou est malade il ne peut pas appeler et on ne peut pas le joindre en direct!

        C'est inquiétant!

        Bisous

    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:42

    mais à notre époque, c'est incroyable  ça ! Pour une ligne fixe !!!

    Quant aux téléphones protables, ça me surprend moins, c'est encore loin de passer partout !

    J'espère qu'il pourra avoir une ligne bien plus rapidement, je comprends ton inquiétude !

    Bonne soirée, bisous

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:42
    Cerise violette

    Pas de voisins en attendant ?

    J'ai une alarme (anti agression) au cas où je tomberais , ça prévient l'entourage . On la trouve chez les détaillants d'accessoires pour voitures et motos .

    Tu n'as pas le droit de repasser , c'est mon ordre ! M'enfin ! ^^

    Bises

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 18:58

        Je repasse du bras droit! LOL

        Dans la journée il est seul dans le village qui est devenu un "dortoir"!

        Bonne soirée à vous deux!

        Bisous

         

    5
    MissParker
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:58
    Cc Martine... rien ne fonctionne correctement dans ce pays... pourquoi pas dans 10 ans aussi... n'importe quoi... j'espère qu'Orange te répondra vite et que ton papa aura très rapidement sa ligne téléphonique !
    Douce soirée, bisous
    6
    mignon
    Lundi 30 Novembre 2020 à 19:09

    Ne peut il avoir un appareil, qui est relié à un point médical, en cas de soucis? Vu qu'il est seul, la commune pourrait arranger cela! Enfin, c'est mon humble avis!

    Bonne soirée et bisous!

    Chantou

    7
    Roseline
    Lundi 30 Novembre 2020 à 19:29

    Le maire du village  de ton Papa n’a-t-il aucun pouvoir dans cette situation  ubuesque?

    8
    Lundi 30 Novembre 2020 à 19:54

    Franchement ils exagèrent, lorsqu'il s'agit d'une personne âgée, Orange pourrait faire un effort et installer le téléphone plus vite.

    Belle soirée

    9
    Fuchsya
    Lundi 30 Novembre 2020 à 23:22

    Il faudrait peut être changer d’opérateur pour le portable de ton papa,je sais que dans le Jura certains ne passent pas ,nous sommes chez 2 opérateurs différents pour nos portables comme ça on est a peu près sûrs que l’un des deux passera........enfin j’espère que ça va s’arranger Cara l’heure actuelle ne pas avoir de téléphone ce n’est pas normal surtout dans le cas de ton papa seul et âgé., et un peu éloigné de tout,les voisins sans doute au boulot dans la journée! 
    bises et essaie de ne pas penser au pire...yvette

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 09:40

        Pour nous, mon frère et ma soeur ça ne fonctionne pas non plus pour papa, il lui faut aller au moins là où on s'est pris en photo, pour capter un peu!

        Bisous

    10
    Giboulée50
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:29

    Vive le modernisme!

    Chez nous, quand un des opérateurs a fait une promotion importante sur ses forfaits, Or...ge avait demandé à ses employés d'arranger les boites!

    0° à 6h35, soleil toute la journée, lune brouillée

    Bon mardi

    11
    Mardi 1er Décembre 2020 à 11:20

    hou je te plains j'ai deux tendinites une dans chaque épaule depuis 4 mois et je viens d'avoir seulement des rdv chez le kiné !!!! je commence la semaine prochaine j'ai hâte car je peux plus rien faire ..... Oups ma pauvre te voilà encore à te dépatouiller avec les papiers bon courage bizous

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 13:08

        Bon courage, pas simple j'essaie de garder le bras en écharpe quand je peux

        Bisous

    12
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:54

    Bon courage pour la tendinite! j'ai au même coude..

    Peut etre qu'il faut changer d'opérateur pour avoir du réseau...

    bisous et bon courage

    Belle journée

    13
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:55

    Bon courage avec Orange !!! Tu vas certainement bientôt avoir de la neige, bisous.

    14
    Mardi 1er Décembre 2020 à 13:11

    Merci à toutes, pas moyen d'avoir Orange au téléphone, ce matin je suis allée dans une boutique Orange on m'a dit qu'il fallait patienter ils ne peuvent rien faire de plus, c'est le délai! En boutique ils ne gèrent pas ces problèmes!

    15
    Sissi94
    Mardi 1er Décembre 2020 à 17:23

    Les méthodes Orange sont scandaleuses et comme ils ont le monopole .....

    Met en alerte les réseaux sociaux sur ce problème. Ils n'aiment pas ce genre de publicité.

    Bon courage.

    Sylvie

     

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 18:25

        C'est fait!

        Merci, bonne soirée

        Bisous

    16
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 23:15
    gateuxrigolo

    hello pas gaie pour ton papa bisous

    17
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:21

    ben faut pas être pressé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :