• Ingérémiades. Lamentations incessantes d'une personne qui avale toujours tout de travers

    "Ingérémiades. Lamentations incessantes d'une personne qui avale toujours tout de travers." Alain Créhange

    Ingérémiades. Lamentations incessantes d'une personne qui avale toujours tout de travers

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Monique, madame "éléphants":

    Ingérémiades. Lamentations incessantes d'une personne qui avale toujours tout de travers 

    j'espère que mon courrier arrivera vite!

    Ce matin à 8 h 30, 4°, ciel blanc:

    Ingérémiades. Lamentations incessantes d'une personne qui avale toujours tout de travers

    Ce matin cool.... nous avons traîné, papa a appelé avec son portable rapidement car dehors il fait froid, il a de la neige et du verglas!

    Le facteur est passé, sympa!

    Reine m'envoie ces cartes:

    Ingérémiades. Lamentations incessantes d'une personne qui avale toujours tout de travers

    Michèle celles-ci:

    Ingérémiades. Lamentations incessantes d'une personne qui avale toujours tout de travers

    Maryse m'envoie cette superbe ATC:

    Ingérémiades. Lamentations incessantes d'une personne qui avale toujours tout de travers

    Anita de Belgique, une longue lettre:

    Ingérémiades. Lamentations incessantes d'une personne qui avale toujours tout de travers

    Francine ces belles ATC:

    Ingérémiades. Lamentations incessantes d'une personne qui avale toujours tout de travers

    Cet aprem terminé une ATC brodée, sinon mon courrier, je réponds à mesure, c'est mieux!

    En ce moment le soir on regarde:

    Ingérémiades. Lamentations incessantes d'une personne qui avale toujours tout de travers

    Une bonne série policière qui se passe sur les îles Shetland. Une intrigue sur deux épisodes qui permet de développer les personnages, l'histoire et d'admirer les lieux. Une très belle musique aussi. Une adaptation du roman Red Bones d'Ann Cleeves mettant en scène le détective Jimmy Perez. Devant le succès des deux premiers épisodes, 6 nouveaux épisodes adaptant trois autres livres de la série, par trois scénaristes différents, suivront!

    Des paysages à couper le souffle, j'adore!

    Ingérémiades. Lamentations incessantes d'une personne qui avale toujours tout de travers

    Mon cadeau: ICI 

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision


  • Commentaires

    1
    MissParker
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:41
    Douce soirée Martine, bisous
    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:42

    Belle et douce soirée 

    3
    Giboulée50
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:48

    Une bien belle BAL

    4° à 6h50, ciel couvert, de plus en plus chargé! Une très brève apparition du soleil (3mn)!

    Bonne soirée

    4
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:02

    des très jolis courriers !

    oui shetland j'aime beaucoup , j'ai vu toutes les saisons . 

    Les paysages superbes!

    (j'ai une belle liste de séries que j'aime , surtout les britanniques et scandinaves,

    mais aussi quelques allemandes et danoises)  . 

    bises ! 

     

    5
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:15

    je ne connais pas cette série, ni les livres dont les épisodes sont tirés.

    C'est bien si ton papa peut quand même téléphoner un peu, mais j'espère qu'il aura plus vite sa ligne fixe !

     

    Bonne soirée, bisous

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:55

        Oui mais il doit sortir car ça ne fonctionne pas vers chez lui!

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    mignon
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:50

    Tout va bien pour ton papa ? S'habitue-t-il à son chez soi?

    Beaux courriers! Chez nous, les postiers ont du boulot à revendre...beaucoup de colis. Du coup, les lettres sont  un peu oubliées..et prennent leur temps pour arriver à bon port!

    bonne soirée et bisous de Chantou

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:55

        Je pense, pas pu discuter il avait froid!

        Bonn soirée

        Bisous

    7
    Babeth
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 19:50
    Babeth
    J'aime bien ta tortue colorée. Contente que tu es eu ton papa même peu. Vous allez le voir bientôt ?.
    Je connais pas cette série, j'ai vu que c'était sur la BBC , moi je reçois pas cette chaîne mais, comme je comprends pas l'anglais pas grave
    Bonne soirée au chaud.
      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 20:22

        On va tâcher de monter!

        C'est en français!

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    cristal9
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 20:37
    Bonne soirée
    9
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 20:53
    gateuxrigolo

    que ton papa face bien attention surtout bisous

    10
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 07:05

    De jolis courriers.

    Bon courage à ton papa

    bisous

    11
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:29

    sympa le facteur !!!!!!! bizous

    12
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:47

    Tu as été joliment gâtée

    Bonne journée. Bisous

    13
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 09:42

    Merci pour tous vos commentaires, bonne journée

    14
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 12:33

    Joli courrier et tu me donnes envie de regarder la série !! Bisous.

    15
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 16:50
    Cerise violette

    Que de jolis courriers !

    Moi aussi je suis une destinataire privilégiée. Merciiiii !

    La série me plairait c'est certain .

     

    Gros bisous

     

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 17:14

        Oui je pense à toi en visionnant, je connais l'Ecosse, ces îles ont l'air sauvages juste comme j'aime!

        Belle soirée

        Bisous

    16
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:17

    j'ai adoré cette série j'attend la sixième saison avec impatience

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :