• L'âge est une grâce qu'il faut mériter non un poids qui vous écrase

    "L'âge est une grâce qu'il faut mériter, non un poids qui vous écrase." Jacques de Bourbon Busset

    L'âge est une grâce qu'il faut mériter non un poids qui vous écrase

    Ce matin à 7 h, 22°:

    L'âge est une grâce qu'il faut mériter non un poids qui vous écrase

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marie-Hélène:

    L'âge est une grâce qu'il faut mériter non un poids qui vous écrase

    La poste se réveille en fin de mois, voyez plutôt!

    Nancy des USA m'envoie cette carte des USA:

    L'âge est une grâce qu'il faut mériter non un poids qui vous écrase

    Deb des USA m'envoie cette carte:

    L'âge est une grâce qu'il faut mériter non un poids qui vous écrase

    Lizz encore des USA:

    L'âge est une grâce qu'il faut mériter non un poids qui vous écrase

    et Amanda toujours des USA cette carte:

    L'âge est une grâce qu'il faut mériter non un poids qui vous écrase

    Valdis d'Islande cette magnifique map card:

    L'âge est une grâce qu'il faut mériter non un poids qui vous écrase

    Mon amie Isabelle une lettre et des cartes:

    L'âge est une grâce qu'il faut mériter non un poids qui vous écrase

    enfin ma Denise ces chouettes ATC:

    L'âge est une grâce qu'il faut mériter non un poids qui vous écrase

    Vers 16 h petit orage, hier ça a bien mouillé!

    Pour l'échange ATC "apéro" il ne manque que l'ATC de Patricia (excusée)!

    Quelque part c'est toujours ailleurs

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI, super j'ai déjà 12  photos, bravo!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cyclamen"

    Mocadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin à 18:20
    C est exagéré que la poste assure moins bien ses services qu avant , car au prix auquel sont vendus les timbres , on mérite mieux , bonne soirée bisesss de Tiffany
    2
    Mémé YoYo
    Vendredi 28 Juin à 18:26
    Tu es gâtée avec les cartes Usa. Pour la citation, je porterais plutôt mon âges comme un poids
      • Vendredi 28 Juin à 18:30

        Oui mais on a la chance d'être arrivés à cet âge, tout le monde n'a pas cette chance!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Vendredi 28 Juin à 18:37

    Une citation à méditer yes

    Très sympa ton courrier wink2

    Douce soirée à vous deux, bisous kiss

      • Vendredi 28 Juin à 18:38

        Oui les avis divergent!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Chantou
    Vendredi 28 Juin à 18:44

    Je mérite bien mon âge, mais est-ce que cela ne va pas devenir un poids avec  2, 3 ans en plus? On verra..

    Que de belles cartes , ici c'est très calme..le sac du facteur ne doit pas être très lourd!

    Il fait moins chaud, c'est mieux!

    Bonne soirée et bisous

    5
    Vendredi 28 Juin à 18:54

    que de beaux courriers chez nous aujourd'hui encore que des pubs !!! bisous et bonne soirée

    6
    Mamapah
    Vendredi 28 Juin à 20:11
    Mon corps me pèse parfois mais pas du tout mon âge lol ..gros bisous..et oui cette poste ...
    7
    gateuxrigolo
    Vendredi 28 Juin à 20:28
    gateuxrigolo

    hello bravo tu as eu du beau courrier bisous

    8
    Vendredi 28 Juin à 21:14

    La poste n'assure pas ! pfff, du beau courrier en tous les cas ! 

    bises, bonne soirée ! 

    9
    Vendredi 28 Juin à 21:22
    Marie de Clessé

    Une BAL à bonheur tu as tout reçu d'un coupyes la poste nous fait tourner bourriquefrown

    je ne suis pas d'accord avec la citation de ce monsieur!!! En ce qui me concerne, je me sens prisonnière de mon corps, prendre de l'âge ne serait rienoops

                  Bonne soirée.

                             Bisous ensoleilléskiss

    10
    Vendredi 28 Juin à 22:49
    Ceriseviolette

    Du beau courrier ! 
    Chez nous après être passé de la distribution du courrier du matin à la fin d'après-midi et sans le samedi , nous sommes revenus au matin. Je préfère ! 

    C'est un privilège de vieillir .  J'y pensais cet après-midi alors que je suis très algique et au repos , que plus jeune j'attrapais tous les rhumes et bronchites ,que j'avais des crises de goutte, des migraines et des infections urinaires , bien plus douloureuses que mes misères actuelles . 

    Et il fallait travailler ...

    Bises matures

      • Samedi 29 Juin à 07:35

        Tu as raison et on a beaucoup de vécu, des choses incroyables!

        Bonne journée à vous deux

        Bisous d'antan

    11
    Vendredi 28 Juin à 22:50

    Là tu as été bien gâtée !

    bon week-end ; bisous / Nicole

    12
    Fred
    Samedi 29 Juin à 05:08

    cette citation est a méditer !!! super ta boite aux lettres se remplit bien de belles choses ! bonne journée bisous

    13
    Samedi 29 Juin à 08:17

    bon week end Martine ! 

    14
    cricri
    Samedi 29 Juin à 09:30

    de beaux envois ! 

    15
    Samedi 29 Juin à 17:21

    une superbe bal !

    16
    Hier à 10:03

    joli courrier bisous bonne journée

    17
    Il y a 2 heures
    Ils évacuent pour la fin du mois hihihi zoli courrier bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :