• La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir

    "La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir." Mark Twain

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    Ce matin à 7 h 17°:

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Panpanette, sans nouvelles depuis longtemps:

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    C'est aussi l'anniversaire de Christoffer un correspondant suédois de Matthieu, il est venu passer deux séjours chez nous et Matthieu est allée chez lui en Suède, maintenant il est pilote de ligne:

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    Hier soir je n'ai pas tenu devant notre série à 21 h, je m'endormais déjà, par contre au lit une autre histoire...

    La factrice est passée!

    Mon amie Bernadette m'envoie une lettre et une carte:

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    Mon amie Nicole de Belgique, ce bel assortiment:

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    Mention spéciale pour cette carte que je ne connaissais pas:

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    Maryse m'envoie une belle ATC bien accompagnée:

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    Denise m'envoie cette petite tortue:

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    sinon reçu:

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    j'avais téléphoné car il me manquait un patron, je n'ai toujours pas reçu le patron manquant (comme promis), mais 4 numéros du magazine, je vais faire une distribution! C'est fou!!!

    Ce matin en cuisine, on attendait nos trois voisins-amis!

    Nous avons passé un excellent moment, il faisait bon, on a laissé tout ouvert. Ils étaient emballés par le menu, ils sont partis avec des parts de clafoutis! Nous avons été gâtés!

    Hubert a apporté du fromage et des roses magnifiques que cultivait son épouse:

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    Martine et René cette plante à mettre dehors:

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    Le temps de tout ranger et deux appels d'amies, bonne journée!!!!

    La réponse à ma devinette d'hier:

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    Les ATC "Villes" arrivent bien, par contre il manque toujours deux ATC "Girafes", celles de Claudine et Denise! Je crains qu'elles ne doivent les refaire, c'est très pénible!  

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI ! Il ne manque qu'une photo merci!

    Je vous propose un échange d'ATC "Capitale ou grande ville connue du monde"

    Je vous propose un échange ATC: ICI  j'ai qq grilles si vous voulez!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cactus"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 18:59

    Super et sympa ton courrier yes

    Douce soirée ensoleillée à vous deux, bisous kiss

      • Lundi 15 Avril à 19:53

        Il fait très beau!

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    Chantou
    Lundi 15 Avril à 19:03

    Visiblement, tu as eu du beau temps ! Ici, pluie ,vent  et tonnerre : cela change de Ténériffe !!!!

    Génial d'avoir pu passer un moment entre voisins..

    Pas de courrier chez moi; snif !  La carte que tu as reçue avec le chat et la tortue est bien trouvée. Bravo à Nicole.

    Bonne soirée et bisous

      • Lundi 15 Avril à 19:54

        Douce soirée à vous, je t'envoie un rayon de soleil avant son coucher

        Bisous

    3
    Lundi 15 Avril à 19:11

    Une belle BAL!

    Ici soleil presque toute la journée mais le vent s'est fait sentir!

    Bonne soirée

      • Lundi 15 Avril à 19:55

        Je te souhaite une bonne soirée

        Bisous

    4
    Lundi 15 Avril à 19:25

    super belles les roses !

      • Lundi 15 Avril à 19:56

        Oui je trouve, bonne soirée

        Bisous

    5
    dame tatale
    Lundi 15 Avril à 20:27
    Ind Bal bien garnie. Les roses sont magnifiques...de bons moments dont il faut profiter
      • Lundi 15 Avril à 20:33

        C'est certain, bonne soirée

    6
    Lundi 15 Avril à 20:43

    très belle citation ! belle BAL ! bisous

      • Lundi 15 Avril à 21:14

        Merci pour tes commentaires qui font plaisir, bonne soirée

        Bisous

    7
    Lundi 15 Avril à 21:24

    Voilà un beau début de semaine !

    bisous / Nicole

    8
    Lundi 15 Avril à 21:51

    Du beau courrier, et je pense que la petite plante aux fleurs jaune c'est du millepertuis...

    Bises, belle soirée ! 

    9
    gateuxrigolo
    Lundi 15 Avril à 22:19
    gateuxrigolo

    hello ha j avais bien trouver lol bisous

    10
    Panpanette
    Lundi 15 Avril à 23:00

    Merci pour mon anniversaire, je sais que tu n'oublies pas. Je ne parle plus sur les blogs, mais je te suis toujours...

      • Mardi 16 Avril à 07:20

        J'espère que tu vas bien, bonne journée

        Bisous

    11
    Fred
    Mardi 16 Avril à 03:33

    Vous avez eu de la chance car nous hier, froid, vent et averses !!! bonne journée bisous

    12
    Mardi 16 Avril à 06:57

    Jolis courriers et jolies fleurs

    belle journée

    bises

    13
    Mardi 16 Avril à 08:19

    du bien joli courrier et tu as e quoi lire avec tes revues en triple bisous bonne journée

    14
    Ysaline
    Mercredi 17 Avril à 00:34

    Bonjour Martine,

    N'y aurait-il pas une erreur de copie dans la citation de Mark TWAIN que vous avez publiée ? 
    Ne serait-ce pas plutôt ? :

    " La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un AVEUGLE peut voir. "

    Belle journée.

     

     

      • Mercredi 17 Avril à 07:43

        Je savais, étourderie!!!! Merci

        Bonne journée

    15
    Mercredi 17 Avril à 15:31

    pas facile avec les abonnements !!!!! de jolies fleurs !!! bizous

    16
    cricri
    Samedi 20 Avril à 09:39

    magnifiques envois ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :