• La plume est la langue de l’âme

    "La plume est la langue de l’âme." Miguel de Cervantès

    La plume est la langue de l’âme

    Je voulais encore m'excuser auprès de vous toutes qui me laissez des commentaires, je vous remercie, je les lis mais je ne reçois toujours pas les avis, alors je viens voir de temps en temps, en principe je réponds chaque jour mais sur le blog, j'ai réclamé plusieurs fois et apparemment pas de solution rapide! Donc si vous attendez une réponse, comme moi revenez lire les coms.... désolée!

    La plume est la langue de l’âme

    Très beau temps encore ce matin, ça fait plaisir!

    Le facteur ou plutôt la factrice est passée, elle s'est présentée comme nous rentrions d'une course, elle est titularisée sur notre tournée; belle BAL aujourd'hui!

    Fred qui est vacances en Guadeloupe m'envoie cette superbe carte:

    La plume est la langue de l’âme

    Merci, j'adore, tu fais un beau voyage ma belle!

    Angélique m'envoie une belle tortue, une ATC mais je devrais couper un peu les bords car elle mesure 12x9 cm:

    La plume est la langue de l’âme

    et puis venues de Mayotte ces superbes ATC envoyées par Laurence:

    La plume est la langue de l’âme

    Merci beaucoup les filles, je reparlerai de ces échanges!

    Hier Ti-mari a préparé de la ratatouille à congeler:

    La plume est la langue de l’âme

    j'adore on va se régaler cet hiver!

    Cet aprem bon moment au téléphone avec notre amie de Genève... des projets de rencontre pour bientôt, comme nous en ce moment ils sont bien occupés, ah ces retraités!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:37

    Un magnifique courrier comme d'habitude !

    Bisous

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 21:19

        Merci douce soirée

        Bisous

    2
    manou
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:42

    belle journée aussi belle soirée ;)

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 21:20

        A toi aussi Manou et bonne nuit

        Bisous

    3
    edith
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:43

    appétissante, ta ratatouille

    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 18:04
    Cerise violette

    Toujours de belles couleurs chez toi !

    Bises

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 21:19

        Merci douce soirée

        Bisous

    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 18:38

    hum la ratatouille

     

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 21:20

        Merci à toutes, bonne soirée

    6
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:14

    Merci à toutes, bonne soirée

    7
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 21:47

    de jolies choses dans ta bal !!! hummm bien appétissante la ratatouille de ton zhom bisous bisous

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 07:53

        J'adore ,on va se régaler

        Bisous

    8
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 22:07
    josse2189

    Quelle chance, un homme qui cuisine.

    bonne soirée

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 07:54

        Son père était cuisinier!

        Bonne journée

    9
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 22:37

    Que de belles couleurs dans ta ratatouille , l'hiver elle sera bien appréciée ...

    Je viens de temps à autre lire les commentaires ,

    Douce soirée

    Bises

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 07:54

        Merci Mady

        Bisous

    10
    mamapah
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 23:53
    Elle va voir ta factrice que tu as un sacré courrier! Gbisous et ton blog à changé je n 'ai qu 'un tout petit cadre pour taper avec mon tél portable. On fera avec ;-)
      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 07:57

        Moi je ne change rien! Je ne reçois plus vos coms et aujourd'hui nouveauté je  peux répondre à chacune en revenant voir les coms,

        Bisoussssssssssssss

    11
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 07:20

    La carte est superbe!

    biz belle journée

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 07:53

        Oui j'adore!

        Bonne journée

        Bisous

    12
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 12:16
    De beaux échanges comme toujours.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :