• La raison, le jugement, viennent lentement, les préjugés accourent en foule

    "La raison, le jugement, viennent lentement, les préjugés accourent en foule." Jean-Jacques Rousseau

    La raison, le jugement, viennent lentement, les préjugés accourent en foule

    Mal dormi, pas grave....ce matin temps estival 19°:

    La raison, le jugement, viennent lentement, les préjugés accourent en foule

    Hier soir j'ai terminé une ATC, les petites croix me détendent!

    Ti-mari est allé sortir la voiture du garage de Matthieu et le nettoyer, demain nous rendons les clés ce sera un grand OUF!

    Pas de facteur aujourd'hui,j'attends pourtant pas mal de choses!

    J'ai trié toutes mes réserves au garage car j'avais vu des mites alimentaires, tout est nickel, une autre chose de faite!

    Je voulais savoir si vous connaissiez les Art Trading Coins:

    La raison, le jugement, viennent lentement, les préjugés accourent en foule

    un genre d'ATC mais rondes, j'ai aperçu ça hier, ça ne me tente pas je vais continuer les ATC plus faciles à ranger, voir des idées : ICI

    La raison, le jugement, viennent lentement, les préjugés accourent en foule

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Mamapah
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 18:28
    J 'emmènerai atc pour chez Corinne mais je ne sais pas encore ce qui a été décidé? Véronique enginger ou les saisons ou un mixe? Tu le sais toi? Gbisous et si possible bonne nuit ! ;-)
    2
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 18:35
    Sue-Ricette

    Je ne connaissais pas du tout les ATC's rondes. Personnellement, je préfère celles que l'on a l'habitude de voir, les rectangulaires, je les trouve plus pratiques :) Passe une belle soirée Martine, bisous ♥

    Sue-Ricette

    3
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 18:37

    Ah ben je ne donnerai pas l'heure mais ce matin j'ai super bien dormis, je pense que c'est la petite sortie depuis plus de deux mois je crois....

    Vivement que je retourne à Avignon dans mon magasin adoré... CULTURA. J'adore car je trouve pleins de truc pour mon bricolage.

    Là il va falloir que je fasse le pleins pour mon album photo...

    Bonne broderie. Bisouuuuuuuuuuuuuus

    4
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 18:43

    Je ne connais pas du tout les ATC rondes, je préfère le format habituel.

    Belle soirée

    5
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 19:11
    Je ne connais pas ces nouvelles ATC !
    Douce soirée Martine, bisous
    6
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:01

    j'en ai vu, je suis en train d'essayer d'en faire une.

    Bonne soirée, bisous

    7
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:41
    LADY MARIANNE

    je découvre en rond-  bof !!
    on est habituées au format rectangle-  rond encore moins de place non ?
    j'espère que tu vas passer une meilleure nuit-
    c’est important -

    moi tout rangé- chambre d'ami- lit changé-
    mon lit changé--- sols lavés-- mari a passé l'aspir avant-
    repassage à faire--- 
    gros bisous-

    8
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:46
    Cerise violette

    Atc rondes pour créer des mobiles ...

    Bisous

    9
    marie-claude
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 21:03

    C'est peut-être pas mal ,mais je préfère les rectangulaires !Bisous . Marie-Claude

    10
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 21:47

    ah oui c'est moins facile à ranger j'aime mieux les atc bisous

    11
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 22:24

    connais pas les ATC rondes !

    Bonne nuit Martine

    12
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 06:38

    Pas pratique en rond..

    bisous belle journée

    13
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 08:48

    Sympa les ATC rondes!

    Plus difficile à travailler!

    Mais un challenge à relever!

     

    14
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 18:09
    covix

    on arrête pas le progrès.

    Bises

    15
    Samedi 29 Septembre 2018 à 10:39

    non je ne connais pas ce genre d'atc je vais aller jeter un oeil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :