• La suggestion consiste à faire dans l'esprit des autres une petite incision où l'on met une idée à soi

    "La suggestion consiste à faire dans l'esprit des autres une petite incision où l'on met une idée à soi." Victor Hugo

    La suggestion consiste à faire dans l'esprit des autres une petite incision où l'on met une idée à soi

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Douby et de Chantal de Belgique! 

    La suggestion consiste à faire dans l'esprit des autres une petite incision où l'on met une idée à soi 

    des courriers sont en route vers vous !

    Nuit un peu meilleure j'avais pris un antalgique qui a fait effet jusqu'à 4 h! Ce matin à 8 h, 6° soleil:

    La suggestion consiste à faire dans l'esprit des autres une petite incision où l'on met une idée à soi

    Je suis allée faire les courses, beaucoup de monde!

    Le facteur n'est pas passé, agréable!!!!

    La suggestion consiste à faire dans l'esprit des autres une petite incision où l'on met une idée à soi

    Par contre je suis allée au point relay chercher mon paquet, je me lance demain:

    La suggestion consiste à faire dans l'esprit des autres une petite incision où l'on met une idée à soi

    J'ai terminé une ATC pour un échange et avancé ma mitaine:

    La suggestion consiste à faire dans l'esprit des autres une petite incision où l'on met une idée à soi

    J'ai appelé notre amie qui se retrouve seule, elle viendra manger avec nous la semaine prochaine et je lui ferai du courrier, la voilà dans les mêmes démarches que papa: impôts, banque, notaire...

    Mon cadeau: ICI

    La suggestion consiste à faire dans l'esprit des autres une petite incision où l'on met une idée à soi


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 18:26

    Il y a des grèves à la poste .... elle va être belle ta nouvelle paire de mitaines !!!! bisous bizous

    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 18:41

    Bonjour Turtle,

    Bon courage à ton amie, heureusement tu es là pour l'aider.

    Très jolie cette nouvelle paire de mitaine.

    Je souhaite un très joyeux anniversaire à Chantal.

    Très bonne soirée à toi.

    Bisous Douby

    3
    Mardi 7 Mai 2019 à 18:52

    bonne soirée, bisous

    4
    Mardi 7 Mai 2019 à 19:44

    Quelle galère la paperasserie !

    Bon courage!

    Jolie mitaine!

    7° à 7h30! Temps lourd !

    5
    Mardi 7 Mai 2019 à 19:51

    bon courage à ton amie, elle a de la chance d'être entourée

    Bonne soirée !

    6
    Mardi 7 Mai 2019 à 19:56
    Douce soirée Martine, bisous
    7
    Babeth
    Mardi 7 Mai 2019 à 20:04
    Babeth
    Ton facteur a du être surpris de pas s'arrêter devant ta boîte aux lettres, il se rattrapera jeudi. Ton amie va apprécier ton aide car faire les démarches c'est toujours long et difficile après un décès. Jolie ta nouvelle mitaine. Bonne soirée
      • Mardi 7 Mai 2019 à 20:21

        Pas de facteur du tout!

        Bonne soirée, bisous

    8
    Mardi 7 Mai 2019 à 21:12
    Pas facile pour ton amie mais elle sait que tu est présenté pour elle bisous
    9
    Marie Jeanne85
    Mardi 7 Mai 2019 à 21:24
    Zut pour le facteur ...
    Jolie mitaine !!!
    Et bon courage pour la paperasse
    Belle nuit
    10
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:21

    jolie mitaine

    11
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:33
    gateuxrigolo

    hello moi aussi du courier est partis ici il fait moche pffff et froid bisous

    12
    cristal9
    Mercredi 8 Mai 2019 à 14:28
    Et oui la paperasse ...grrr bon courage, bises
    13
    Jeudi 9 Mai 2019 à 14:15

    Sympa ce robot! bon amusement..

    Bon courage avec ton amie

    bisous..

    Ma carte a pris le chemin de écoliers je pense...?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :