• Le défi mensuel de Qinoa

    Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.
     
    Comme le temps passe vite !
     
     Défin mensuel chez Qinoa
    Cliquez sur la photo pour plus d'infos
     
    Je n'ai pas tricoté ces derniers mois j'avais une hernie discale et j'ai du me faire opérer!
    J'ai recommencé doucement ce mois, ça commençait à me manquer!
    J'ai sorti ces deux pelotes de laine:
     

    Le défi mensuel de Qinoa

    J'ai eu l'idée de faire un petit gilet, un bébé est attendu chez des voisins, celà fera un petit plus! Je dois le monter et faire les finitions:

    Le défi mensuel de Qinoa

    Le défi mensuel de Qinoa

    Le défi mensuel de Qinoa

    Si j'ai suffisamment de laine je ferai une capuche...Pas assez de laine pour la capuche:

    Le défi mensuel de Qinoa


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:02
    carpediem

    La couleur est très jolie

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    2
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:17

    Bienvenue au BB, un joli gilet, bravo Martine, tu auras été rapide à le tricoter ! 

    bises, belle journée ! 

    3
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:28
    lubyemy38

    magnifique couleur, j'adore

    4
    Nicole
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:33

    Très joli.

    Bisous.

    5
    Mardi 28 Novembre 2023 à 11:13
    Un gilet, un kdo qui réchauffera bien ce bébé. Bises
    6
    Mardi 28 Novembre 2023 à 11:26

    J'aime beaucoup le coloris 

    Avec la capuche se sera le top 

    Bravo à toi 

    7
    Mardi 28 Novembre 2023 à 14:15

    Bonjour, 

    Un beau cadeau pour l'arrivé de ce bébé.

    Bonne journée

    Covix

    8
    Mardi 28 Novembre 2023 à 14:16

    tout d'abord j'espere que tu te retablis bien.

    je suis passé par cette (double) operation il y a des annees et je me porte tres bien depuis, mais cela n'a pas ete si facile alors je te comprend.

    bravo pour ton petit gilet dont j'aime beaucoup la couleur!

    biz et bon retablissement

    gaelle

      • Mardi 28 Novembre 2023 à 16:19

        Merci, gros bisous

    9
    Chantou
    Mardi 28 Novembre 2023 à 14:52

    Bravo pour ce joli tricot ! Un beau cadeau..

    Moi, j'ai ressorti et mis, ce matin, pour notre promenade du jour, tes cadeaux : "bonnet et tour de cou "que tu m'avais si gentiment tricotés et donné en cadeaux !

    Bisous

      • Mardi 28 Novembre 2023 à 16:19

        Avec plaisir, bisous

    10
    Mardi 28 Novembre 2023 à 16:37
    Ceriseviolette

    Un joli tricot et une belle teinte . 

    Tout pour plaire. 

    Bises douces

    11
    gateuxrigolo
    Mardi 28 Novembre 2023 à 16:58
    gateuxrigolo

    bravo il est joli bisous

    12
    Mardi 28 Novembre 2023 à 17:01

    très joli ce petit gilet. Bisous

    13
    Mardi 28 Novembre 2023 à 17:15

     un beau cadeau qui fera bien plaisir et réchauffera ce nouveau né au coeur de l'hiver. BRAVO

    belle soirée

    14
    dame tatale
    Mardi 28 Novembre 2023 à 20:39
    Tout mignon
    15
    Fred
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 04:42

    Bravo très joli petit gilet ! j'adore la couleur

    bonne journée bisous

    16
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:46
    Lounatine

    Ce petit tricot est très mignon!

    17
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 12:03

    un très joli tricot pour un bébé, bravo.

    J'ai pris la photo pour mettre sur mon blog pour le défi. Je te remercie infiniment d'avoir participé

    bzz et douce journée

      • Vendredi 1er Décembre 2023 à 12:36

        Je n'ai pas vu ton annonce j'attendais pour t'envoyer le lien!

        Bonne journée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :