• Le verbe aimer est difficile à conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel

    "Le verbe aimer est difficile à conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau

    Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel

    Le 340000 ème visiteur est passé pendant notre absence c'est Evy avec ce commentaire:

    "De bonnes lectures vendredi je rentre à l'hosto pour une opération de ma main droite 2 doigts à faire je suis en pause vendredi jusqu'à lundi je met en ligne vos participation et repondrais au coms bonne soirée bisous"

    Donne moi ton adresse STP pour une petite surprise!

    Ce matin à 8 h, 20°, ciel gris:

    Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel

    J'ai appelé notre amie qui a perdu son mari en avril, nous nous voyons samedi, on ne s'habitue pas facilement à une absence!

    Ce matin je devais passer une échographie c'est ce qui nous a fait rentrer, maintenant que je sais que RAS, je regrette de ne pas être restée pour aider Matthieu qui est en congés aujourd'hui!

    Le verbe aimer est difficile à conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel

    Le courrier nous attendait, mes revues:

    Le verbe aimer est difficile à conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel

    Le verbe aimer est difficile à conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel

    et une superbe carte d'anniversaire de Patricia:

    Le verbe aimer est difficile à conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel

    Cet aprem du rangement, du courrier, la lessive est sèche. Ti-mari s'occupe dehors, couper les roses fanées et cueillette des cerises...pas le temps de broder aujourd'hui, on verra demain!

    Mon cadeau: ICI

    Le verbe aimer est difficile à conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2019 à 18:57
    ouf tant mieux ... bisous
    2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 19:04

    Super pour le RAS!!!

    3
    Jeudi 20 Juin 2019 à 19:33
    C'est une bonne nouvelle !
    Douce soirée Martine, bisous
    4
    Roseline
    Jeudi 20 Juin 2019 à 20:52

    Les bonnes nouvelles font du bien,bonne soirée 

    Roseline

    5
    Jeudi 20 Juin 2019 à 21:04

    tant mieux si tout va bien !!!!!

    Bonne soirée, bisous

    6
    Marie Jeanne85
    Jeudi 20 Juin 2019 à 21:20
    Tant mieux si tout va bien
    Et puis ton fils va prendre le temps pour son rangement
    Belle soirée
    7
    Jeudi 20 Juin 2019 à 21:22

    Tant mieux pour le RAS!

    Les grands enfants savent se débrouiller seuls!

    16° à 3h30 - 14° à 7h40

    Gris, mais soleil à 20h!

    8
    babeth
    Vendredi 21 Juin 2019 à 13:09
    babeth

    Bonne nouvelle pour le résultat et je pense que Matthieu saura se débrouiller comme un grand garçon qu'il est.

    Bonne journée

    9
    Vendredi 21 Juin 2019 à 13:35

    génial ce résultat !!

    bon WE

    10
    Vendredi 21 Juin 2019 à 17:11
    gateuxrigolo

    hello he bien il vaut mieux un ras que autre chose moi aussi maographie normale ouf bisous

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 17:16

        Tant mieux, bisous

    11
    Vendredi 28 Juin 2019 à 12:07

     bonne nouvelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :