• Le voyage, ce n'est pas aller quelque part, mais partir

    "Le voyage, ce n'est pas aller quelque part, mais partir." Theo Angelopoulos

    Le voyage, ce n'est pas aller quelque part, mais partir

    Ce matin à 8 h, 3°:

    Le voyage, ce n'est pas aller quelque part, mais partir

    Hier soir nous avons regardé le 3ème DVD de Belle et Sébastien, j'ai préféré les deux premiers: 

     Le voyage, ce n'est pas aller quelque part, mais partir

    Deux ans ont passé. Sébastien est à l’aube de l’adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d’une nouvelle vie, ailleurs... Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne.

    Lorsque Joseph, l’ancien maître de Belle, resurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits... 

    J'ai fait mes courses pour partir dans le Jura, à mon retour, le courrier m'attendait!

    Michèle m'envoie des cartes et un calendrier:

    Le voyage, ce n'est pas aller quelque part, mais partir 

    Le voyage, ce n'est pas aller quelque part, mais partir

    Le voyage, ce n'est pas aller quelque part, mais partir 

    Isabelle ceci:

    Le voyage, ce n'est pas aller quelque part, mais partir 

    et puis Séverine m'envoie le cadeau gagné sur son blog: ICI

    Le voyage, ce n'est pas aller quelque part, mais partir

    Nous sommes arrivés dans le Jura en début d'aprem, pas de neige sur la route, seulement dans les prés:

    Le voyage, ce n'est pas aller quelque part, mais partir 

    Je n'étais pas remontée dans le Jura depuis notre départ en octobre après l'incendie, ça fait bizarre de ne pas avoir mes parents tout près! Le chauffage commence a fonctionner en arrivant un peu plus de 10° à l'intérieur! On va se reposer un peu, j'espère!

    J'ai commencé un tricot en route, les couleurs ne correspondent pas, je referai une photo de jour:

    Le voyage, ce n'est pas aller quelque part, mais partir

    Mon cadeau: ICI 


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2019 à 17:46

    Bon séjour dans le Jura!

    Ici0° à 8h!

    Le soleil s'est montré à midi!

    Bonne soirée!

    2
    Mardi 15 Janvier 2019 à 17:53

    bon séjour dans le Jura, j'espère que vous aurez vite chaud !

    Tu auras sûrement ma lettre en rentrant !

    Bisous, bonne soirée

    3
    Mardi 15 Janvier 2019 à 17:57
    Bon séjour , j'espère aussi que tu vas réussir à te reposer un peu
    4
    Mardi 15 Janvier 2019 à 18:01
    trop beau le courrier bon sejour reposez vous bisous
    5
    Mardi 15 Janvier 2019 à 18:04

    jolis cadeaux reçus et joli début de tricot ! Je crois reconnaître une des deux laines que tu nous montrais il y a quelques jours !   Bon séjour dans le Jura ! Reposez-vous bien ! gros bisous

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 18:18

        Oui je l'ai achetée mercredi!

        Bisous

        En présence d'une grande déception, nous ne savons pas si c'est la fin de l'histoire, cela peut être précisément le début d'une grande aventure

    6
    Marie Jeanne85
    Mardi 15 Janvier 2019 à 18:08
    Bon séjour dans cette magnifique région
    Reposes toi surtout et énormes bisous
    7
    Mardi 15 Janvier 2019 à 18:42
    Bon séjour dans le Jura, bisous
    8
    Mardi 15 Janvier 2019 à 18:48
    Cerise violette

    Bon séjour jurassien . Repos , sommeil , tricot . Bisous

    9
    Mardi 15 Janvier 2019 à 19:00
    LADY MARIANNE

    bon séjour avec le beau temps j'espère-
    une bonne nuit si possible - bisous-

    10
    monique la bretonne
    Mardi 15 Janvier 2019 à 19:13
    bon sejour dans le jura.
    meme si tu as un manque pense que la situation aurait pu etre plus grave
    bon courage
    monique la bretonne
    11
    isa
    Mardi 15 Janvier 2019 à 19:44

    C'est avec plaisir ! J'ai commencé une écharpe feuille avec de la laine que l'on m'a offerte à Noël !

    12
    Mardi 15 Janvier 2019 à 19:56

    Profitez pour vous reposer!

    Bises.

    13
    josse2189
    Mardi 15 Janvier 2019 à 20:51

    Bon séjour, je te souhaite de mieux dormir.

    Bonne soirée.

    14
    cristal9
    Mardi 15 Janvier 2019 à 21:19
    Reposes toi et profites, bises Brigitte
    15
    Mamapah
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 00:36
    Bon repos physique et moral pour vous 2. Je vois que tu n 'as pas reçu mon courrier... Ce sera au retour.. Gros bisous et profitez !!
    16
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 07:51

    Bon séjour, reposez vous.

    J'aime beaucoup ta laine!

    bisous

    17
    Sissi94
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:09

    Très belles broderies en cadeau.

    Beau début de tricot.

    Bon séjour dans le Jura avec du repos bien mérité.

    Sylvie

    18
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:25
    bon séjour et bon repos
    19
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:51

    Bon séjour jurassien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :