• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza

    "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle

    La semaine prochaine, Alice et moi vous proposons :

    Et le 25, il sera grand temps d'envoyer les cartes de voeux... plus que quelques jours avant de les rédiger ! Vous en écrivez, vous?

     

    En France nombreuses sont les personnes qui écrivent en janvier contrairement à pas mal de pays, où les cartes de vœux sont postées dès début décembre, la tendance est aussi aux SMS, mails, je continue à écrire beaucoup de cartes et à en recevoir pour mon grand plaisir, voici toutes celles reçues cette année: 

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

    Merci pour tous ces voeux, j'ai répondu à toutes les cartes, par contre je ne sais pas les fabriquer, désolée! J'espère n'avoir oublié personne!


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 08:35

    C'est une très jolie collection de voeux !

    Bises

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 09:55

        J'espère que l'année sera bonne avec ça!

        Pas certaine!

        Bisous

    2
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:11
    mamie Dany

    que de courrier !

    bravo à toi qui entretiens ce lien avec tes ami(e)s par voie postale! 

    bisous et bonne semaine

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 09:55

        J'aime envoyer et recevoir!

        Gros bisous, contente de te retrouver

    3
    Lundi 25 Janvier 2016 à 10:21

    Waouh !!! que de cartes de voeux !!!

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 17:42

        J'aime envoyer et recevoir!

        Bisous

    4
    Françoise 80
    Lundi 25 Janvier 2016 à 11:32

    quelle belle collection.

    En ce qui me concerne très peu de cartes reçues  cette année, je constate que la tradition se perd. C'est dommage les nouveaux moyens de communication ont pris le dessus, mais je pense que j'en ai reçues autant que j'en ai envoyées.

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 17:42

        Les gens écrivent de moins en moins, ils téléphonaient maintenant ils envoient par internet, dommage!

        Bonne soirée

    5
    caroline
    Lundi 25 Janvier 2016 à 12:13

    Que de belles cartes ! Toi aussi, tu aimes bien écrire. Bonne journée. Bisous

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 17:42

        J'aime envoyer et recevoir!

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    MHF
    Lundi 25 Janvier 2016 à 12:24
    MHF

    Et bien tu fais fonctionner la Poste ;) Belle collection.

    Bonne journée

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 17:40

        Oui je pense, bonne soirée

    7
    Lundi 25 Janvier 2016 à 16:28
    Cerise violette

    Oui, j'aime en créer , les envoyer et en recevoir . Je préfère quand ça tourne autour de Noël et du Jour de l'An mais il y a des personnes beaucoup moins disponibles que moi qui font ce qu'elles peuvent .

     

    Bisous

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 17:40

        J'essaie aussi, les pays anglophones et l'Allemagne font ça début décembre souvent!

        J'ai encore reçu une carte aujourd'hui!

        Bonne soirée,bisous

    8
    Lundi 25 Janvier 2016 à 17:50

    de très belles cartes de voeux !!!! bisous

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:34

         Merci

        Bonne soirée, bisous

    9
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:43

    une belle quantité de cartes, avec tous ces voeux, j'espère que tu passeras une bonne année.

    bisous 

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:35

        Toi aussi!

        Bonne soirée, bisous

    10
    cristal9
    Lundi 25 Janvier 2016 à 20:01

    Bravo, t'es une vraie star !!!!

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:35

        Non!!!!!!!!!!!!!!!!

    11
    TOINETTE
    Lundi 25 Janvier 2016 à 21:04

    Effectivement :IMPRESSIONNANT !

    Mais bon, c'est bien agréable ; quant à moi, je peux les compter sur les doigts de la main !!!

    Et je trouve cela dommage, car les manuscrites, je les lis et relis (pas de même pour sms ou cartes virtuelles ou rien - lol - ....)

    Bisous ma chère Martine

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:34

        Oui bien dommage que ça se perde!

        Bonne soirée, bisous

    12
    Grany
    Mardi 26 Janvier 2016 à 13:21

    Belle collection

    Bizzzzz

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:33

        Merci, bisous

    13
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 16:05

    ho la la quelle collection !

    impressionnant !

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 17:57

        J'en ai écrit autant!

        Bonne soirée

        Bisous

        PS prête pour lundi!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :