• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec ZazaAlice avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

    Le 7 octobre:  Recettes faciles - Vos trucs pour un repas improvisé ou rapide à préparer.

     Les lundis à deux et plus

    Un gâteau au chocolat très rapide à préparer au micro-ondes: ICI

    un gâteau à l'ananas, recette: ICI

    Gâteau à l'ananas 5-4-3-2-1 

    ma salade "Popo", recette: ICI

    Salade "Popo"

    les roestis, recette: ICI

    Roesti à ma façon

    Régalez-vous! 


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2019 à 08:46

    miam miam bizous

    2
    Lundi 7 Octobre 2019 à 08:46

    Ta recette des roestis me tente bien car il y a longtemps que je n'en ai pas fait...

    Bisous et douce semaine

    3
    Lundi 7 Octobre 2019 à 08:59
    un bon repas
    4
    Lundi 7 Octobre 2019 à 09:09

    merci pour ces bonnes recettes !

    5
    Mignon
    Lundi 7 Octobre 2019 à 09:16

    Merci pour ces bonnes idées… c'est l'anniversaire de ma moitié, je vais voir ce que je pourrais faire!

    Bonne journée!

    Bisous

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 10:22

        Joyeux anniversaire, hier c'était celui de mon frère!

        Fais lui un gâteau!

        Bisous

    6
    Lundi 7 Octobre 2019 à 09:37
    LADY MARIANNE

    une belle salade fraiche-
    de bons gâteaux -
    un billet gourmand-  bises-

    7
    josse 2189
    Lundi 7 Octobre 2019 à 10:15

    Bonjour,

    J'aime bien les roestis. Chez nous, on appelle ça, des râpés ou des michons. On n'en fait qu'un, qui tient toute la poêle . Je les fais nature, ma belle-sœur qui ajoute des œufs et un peu de farine.

    Bonne semaine

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 10:23

        Maman n'en faisait qu'un qu'elle appelait mate-faim!

        Belle semaine

         

    8
    Patricia
    Lundi 7 Octobre 2019 à 15:29
    Miam , j'arrive !
      • Lundi 7 Octobre 2019 à 17:44

        Viens si tu veux mais dans le Jura!

        Bisous

    9
    Lundi 7 Octobre 2019 à 18:44
    gateuxrigolo

    hello hum de bonne recettes bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :