• Les lundis à deux et plus

     Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Marie-Hélène, Manika, avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

    Le 5 avril : Chocolat forcément! Noir ? Lait ? Blanc ? Vos préférences. Tablette ou bouchée, avec des trucs dedans ?  

     

    J'espère que tout le monde a passé de Joyeuses Pâques:

    Les lundis à deux

    Pour ma part depuis pas mal de temps je ne mange plus de chocolat comme avant, seulement deux carrés de bon chocolat noir chaque jour! Je n'aime que le chocolat noir.

    Les lundis à deux et plus

    En principe en tablettes, quelquefois des bouchées avec des cerises, j'adore:

    Les lundis à deux et plus

    ou bien à l'orange!

    Les lundis à deux et plus

     

    Les lundis à deux et plus


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:09
    Moi je suis chocolat lait et blanc ... Je préfère le chocolat pur sans rien de plus bisous
    2
    Gibouléee50
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:10

    Même goût!

    Les mêmes chocolats, un par jour avec le café du repas de midi! Minimum 60%

    Le lait, trop sucré! Le blanc ce n'est pas du cacao!

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:40
    Marie de clessé

    Je n'en mange plus autant qu'avant, diabète oblige!!! Mais exception pour pâques, j'aime le noir, et au lait

         bon lundi de Pâques

             Bisous sous la fraîcheur, et la grisaille!!!

            Marie.

             

       

    4
    Sissi94
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:25

    Chocolat noir avec noisettes ou amandes.

    Sylvie

    5
    isa
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:31

    le chocolat noir ! je l'aime nature mais pas que !!!! je les teste à peu près tous !!! en ce moment, j'en mange au sésame !!!!

    6
    chantou
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:51

    J'avoue que j'aime tous les chocolats...et, ces derniers temps, j'en mange un peu de  trop! Mais tant pis..

    Bisous

    7
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:25

    Moi c'est chocolat au lait et aux noisettes. Bisous

    8
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:23

    Pour moi c'est chocolat noir

    Bizzzzz et belle journée

    9
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:44
    Cerise violette

    Chaque soir ma sucrerie autorisée : deux carrés de chocolat au lait ou noir peu chargé en cacao. Ah le laisser fondre dans la bouche ...

    Bises

    10
    Lundi 5 Avril 2021 à 15:27
    gateuxrigolo

    hello ha je suis comme toi je n aime que le chocolat noir bisous

    11
    Lundi 5 Avril 2021 à 16:43

    J'aime le chocolat au lait ou blanc...si j'entame une tablette, je la finis...mon estomac me le reproche, mais ...alors j'évite d'en acheter.

    Bonne semaine

    12
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:49

    chocolat au lait, j'adore celui au caramel au beurre salé, ou saveur crème brûlée !

    13
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:28

    je suis gourmande ... je les aime tous !!!! mais préférence pour le noir;

    bonne semaine

    14
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:01

    Plutôt noir aussi, mais lait ou blanc me va aussi très bien !! Par contre, je déteste les mon chéri. 

    Bises

    thaly

    15
    Mercredi 7 Avril 2021 à 22:06

    J'aime le chocolat sous toutes ses formes mais je ne sais pas m'arreter alors des fois mon estomac (ou mon pantalon lol) me rappelle à l'ordre 

    Tu as réaliser de belles atc et tu as reçu du beau courrier bravo a toi et aux creatrices

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :