• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Marie-Hélène, Manika, avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

      

    Le 28 juin: Cartes postales - Un défi pour l'été. Vous en envoyez ? Vous en recevez ? 

    Les lundis à deux et plus

    J'adore échanger des cartes postales:

    Echange cartes postales 

    j'en envoie en été ou lorsque nous voyageons aux amis et à la famille:

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus


  • Commentaires

    1
    Gibouléee50
    Lundi 28 Juin 2021 à 07:54

    J'en envoie aussi!


    Bon lundi

    2
    isa
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:09

    j'en envoie de moins en moins !!! avec l'appli sur le portable, j'envoie des photos !

    3
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:54
    cristine
    Je ne les collectionne pas mais c'est toujours sympa de les recevoir.
    Bisous
    4
    Chantou
    Lundi 28 Juin 2021 à 09:09

    J'en envoie parfois, mais j'aime d'en recevoir !!!


    De plus, j'en fais la collection  ..


    Bisous

    5
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:08

    Comme depuis une dizaine d'années, je ne pars que très rarement en vacances, je n'envoie plus guère de cartes postales de mon lieu de villégiature, par contre, j'envoie régulièrement des cartes postales dans le cadre d'échanges sur les blogs. Et j'aime en recevoir, surtout des recettes. Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette

      • Lundi 28 Juin 2021 à 10:23

        Je note!


        Bisous

    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:18
    Ceriseviolette

    Comme toi , j'aime en recevoir et en envoyer .


    Je cherche sur le net à quoi correspond ce que j'ai reçu .


    Quand je le peux , je cible mon envoi selon les collections de mes destinataires .


    Bises voyageuses

    7
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:50

    J'en envoie lors de mes déplacements de vacances. J'ai eu fait collection mais cela pend trop de place, maintenant je les donne à mes amies collectionneuses


    Bizzzzz et belle semaine

    8
    Lundi 28 Juin 2021 à 22:49

    Toujours prête pour les échanges. J'aime les cartes postales.


    Bonne semaine

      • Mardi 29 Juin 2021 à 07:43

        Quand tu veux!


        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :