• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Marie-Hélène, Manika, avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

    Le 27 décembre: Au milieu des fêtes, on fait un petit bilan de l'année sur un sujet qui nous tient à coeur (ou un bilan de Noël si vous préférez)

    Les lundis à deux et plus

    Pas envie de faire un bilan de l'année, comment va-t-elle se terminer, mon frère verra-t-il l'année 2022?

    Pour ce qui est de Noël nous avons eu la présence de Matthieu et Arya deux semaines, ils repartent aujourd'hui pour Paris.

    Jeudi nous avons eu grand fiston, Eric avec Anne, Eliott et Emilie.

    Hier goûter chez notre aînée Patricia, nous avons vu Cloé, Florian, Quentin, notre gendre Laurent et son papa..... et puis Opium!

    Papa n'a pas voulu fêter Noël avec nous trop fatigué moralement et physiquement en cette fin d'année!

    Les lundis à deux et plus


  • Commentaires

    1
    MHF
    Lundi 27 Décembre 2021 à 10:14
    MHF

    Tous mes voeux pour ton frère Bises

    2
    Lundi 27 Décembre 2021 à 10:17

    pas évident de faire un bilan ...

    je te comprend .

    3
    Lundi 27 Décembre 2021 à 10:58

    Je comprends que tu te poses tant de questions, bon courage, que l'année qui s'annonce soit meilleure.

    4
    Lundi 27 Décembre 2021 à 12:35

    Pas de bilan!

    Ce mot me rappelle trop ce métier que je n'aimais pas et qui a envahi toute ma vie.

    Bon lundi

    5
    Lundi 27 Décembre 2021 à 12:39
    Ceriseviolette

    Le verre est à moitié plein , il serait bien qu'il n'y ait pas de faux col grâce à  la présence de ton papa et celle, durable, de ton frère.

    Que tes émotions , entre le chaud et le froid , ne débordent pas .

    Verre à la main , malgré le roulis et le tangage , le capitaine garde le cap , aurait dit mon père .

    Bises sincères

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 13:08

        Matthieu et Arya viennent de partir, le vide!

        Merci pour ton gentil message!

        Bisous sincères

    6
    Lundi 27 Décembre 2021 à 12:39

    bilan positif : l'apprentissage de la dentelle aux fuseaux.

    Pas envie de parler du négatif.

    J'espère pour toi que 2022 sera meilleure... (même si elle risque de mal démarrer.. hélas)

    Bisous

    7
    Lundi 27 Décembre 2021 à 15:06
    gateuxrigolo

    hello ma douce tortue je suis bien triste pour toi surtout que pour noel j ai eu un tres vilain cadeau une nouvelle que je me serais bien passee ma belle soeur a trois cancer dont des metastases je ne sais que lui dire surtout a mon frere que j ai retrouver apres 46 ans d abscence je suis de tout coeur avec toi dux baisers

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 17:26

        De bien mauvaises nouvelles pour terminer l'année, bon courage, super pour ton frère! bisous

    8
    Lundi 27 Décembre 2021 à 21:16

    tendres pensées pour toi et ton frère;

    bisous

    9
    Lundi 10 Janvier 2022 à 22:54

     une fin d'année difficile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :