• Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur

    "Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur." François Cavanna

    Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur

    Ce matin à 6 h, 20°, beau soleil:

    Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur

    Au courrier toujours pas les ATC que j'attends mais une grande enveloppe de mon amie Monique, "Mme Eléphants":

    Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur

    elle m'envoie un magnifique calendrier de l'île de la Réunion:

    Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur

    Patricia et Cloé sont passées après le déjeuner, Cloé a une otite, j'espère qu'elle sera vite guérie. Quentin est en Inde depuis dimanche il fait du bénévolat dans un orphelinat pendant un mois, vous pouvez le suivre: ICI

    Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur

    Ti-mari a recollé la tortue reçue en morceaux hier:

    Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur

    De mon côté j'ai rédigé mon récit, je le ferai sur mon blog plus tard:

    Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur

    Lessives terminées, il me restera le repassage........

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 18:52

    Belle BAL!

    Bravo à Ti-Mari, le roi de la colle!

    15° à 6h15! Ciel retour au bleu!

    Bonne soirée!

     

    2
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 19:19
    gateuxrigolo

    tres bien bisous

    3
    Isa
    Samedi 20 Juillet 2019 à 07:38

    J'ai la même tortue !!!! au milieu de ma collection de chats qui compte aussi un scarabée, un macareux et des tigres !!!! 

    4
    Samedi 20 Juillet 2019 à 07:46

    CC... Impossible de te laisser un commentaire hier soir frown

    Bravo à ton Mari pour la réparation de cette jolie tortue cool

    Belle journée à tous les 2, bizzzzzzzzzz

    5
    Samedi 20 Juillet 2019 à 08:14

    Beau courrier et jolie tortue

    bis

    6
    Sissi94
    Samedi 20 Juillet 2019 à 10:58

    Une journée de repos pour ton retour parmi nous.

    Sylvie

    7
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 09:55
    superbe le calendrier bisous
    8
    Lundi 22 Juillet 2019 à 22:39

    je suis aller voir le projet de quentin bravo a lui et ses camarades

    il faut que ceux qui sont en difficultés puissent quand meme avoir droit a l'hygiene, le respect de soi et une culture générale bien développée c'est important

    belle initiative le calendrier que de beaux mecs et belles demoiselles

      • Mardi 23 Juillet 2019 à 07:30

        Merci Ti-Moineau, bonne journée

        Bisous

    9
    Mardi 23 Juillet 2019 à 23:44

    une jolie tortue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :