• Monastérix. Communauté religieuse qui résiste encore et toujours au culte romain

    "Monastérix. Communauté religieuse qui résiste encore et toujours au culte romain." Alain Créhange

    Monastérix. Communauté religieuse qui résiste encore et toujours au culte romain

    Ce matin à 8 h, 7° soleil:

    Monastérix. Communauté religieuse qui résiste encore et toujours au culte romain

     J'ai commencé une broderie:

    Monastérix. Communauté religieuse qui résiste encore et toujours au culte romain

    Cet aprem sortie au village à 10 km, tout fermé, personne dans les rues:

    Monastérix. Communauté religieuse qui résiste encore et toujours au culte romain

    Monastérix. Communauté religieuse qui résiste encore et toujours au culte romain

    Photos prises en voiture! 

    Monastérix. Communauté religieuse qui résiste encore et toujours au culte romain

    Monastérix. Communauté religieuse qui résiste encore et toujours au culte romain

    Monastérix. Communauté religieuse qui résiste encore et toujours au culte romain

    Au retour nous avons aperçu ces beaux arbres, Violette j'ai bien pensé à toi lorsque nous nous sommes arrêtés pour la photo, moteur en route!!!!

    Notre bordure fleurit, ce sont des pervenches que j'avais trouvées dans un buisson:

    Monastérix. Communauté religieuse qui résiste encore et toujours au culte romain 

    Nous avons passé un bon moment avec papa on se revoit demain avant de partir! Je lui porterai son linge lavé! On a vu les chevaux de très près:

    Monastérix. Communauté religieuse qui résiste encore et toujours au culte romain

    Monastérix. Communauté religieuse qui résiste encore et toujours au culte romain

    Cette semaine, je mets en jeu une carte postale pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!      

    Monastérix. Communauté religieuse qui résiste encore et toujours au culte romain

    Vous étiez 3 à participer la dernière fois, c'est Yvette qui a gagné cette carte:   

    Mirlithon. Poisson marin qui se pêche avec des appâts de mauvaise qualité 

    Je vous rappelle mon petit jeu: ICI 

    Mon blog a 13 ans

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:38

    belles photos !

    J'aime bien les arcades dans les villages .

    Bonne soirée, bisous

      • Samedi 8 Mai 2021 à 19:01

        Il y en a aussi à Lons!

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    Fuchsya
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:24

    Je ne sais même plus si c’est Arinthod ou Orgelet .....tu parles d’une jurassienne!!!! Oui c’était le désert....les chevaux devaient être contents de retrouver le soleil comme nous d’ailleurs . Merci pour la carte je suis très contente, j’espère que bientôt on va pouvoir en retrouver au cours de nos futures sorties....bonne soirée et bon retour demain .Yvette 

      • Samedi 8 Mai 2021 à 19:29

        C'est Arinthôd!

        Bravo

        Bonne soirée à vous deux, bisous

    3
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:35

    bravo à Yvette !!!

    4
    MissParker
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:36
    Toujours aussi magnifiques ces chevaux !
    Douce soirée, bisous
    5
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:50
    Ceriseviolette

    Ah ces beaux arbres ! Je n'ai pas pu en voir d'autres que ceux de mon jardin à cause d'algies ++ dans le genou alors tu penses si j'apprécie les tiens.

    Je préfère tes promenades bucoliques et les chevaux que le village endormi. Vite qu'il se réveille !

    Bon retour , bisous

     

     

    6
    Giboulée50
    Samedi 8 Mai 2021 à 20:10

    Bien belles photo!

    Merci pour le partage!

    Sympa les chevaux, ils savent comment s'installer pour se défendre des mouches!

    Journée calme, ensoleillée, 12° à 6h34, 25 ce soir!

    Bonne soirée

    7
    Chantou
    Samedi 8 Mai 2021 à 20:23

    Jolies photos :pervenches , chevaux  et même le village endormi !!! Ici, du monde dans Wavre , les terrasses des restaurants sont réouvertes, malgré la grisaille  !!!

    Bonne soirée et bisous 

    8
    Babeth
    Samedi 8 Mai 2021 à 21:35
    Babeth
    Jolie promenade sous le soleil. Bon retour demain
    9
    Samedi 8 Mai 2021 à 21:51
    gateuxrigolo

    hello ha bon personne ba ils dormaient tous la sieste quoi lol ils sont trop beaux c es chevaux par contre non merci je n aime pas napoleon lol bisous

    10
    fred
    Dimanche 9 Mai 2021 à 07:18

    Bonjour, jolies photos ! Bon retour attention sur la route ça roule beaucoup ! Bisous

    11
    Dimanche 9 Mai 2021 à 07:53

    Superbe photos   :*)

    12
    Dimanche 9 Mai 2021 à 08:45
    De belles photos et bravo à Yvette... Bon retour bisous
    13
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:20

    Merci pour la promenade

    Bizzzzz et bon dimanche

    14
    Mardi 11 Mai 2021 à 21:00

    Très jolies photos, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :