• Que vaut la sincérité du témoin, quand c'est l'exactitude du témoignage qui importe ?

    "Que vaut la sincérité du témoin, quand c'est l'exactitude du témoignage qui importe ?" Pierre Billon

    Que vaut la sincérité du témoin, quand c'est l'exactitude du témoignage qui importe ?

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ammaria, Line et Magali! Joyeux anniversaire les filles!

    Que vaut la sincérité du témoin, quand c'est l'exactitude du témoignage qui importe ?

    Ce matin 4° à 8h:

    Que vaut la sincérité du témoin, quand c'est l'exactitude du témoignage qui importe ?

    RAS pour maman cette nuit, nous irons avec papa cet aprem!

    Pas de courrier pourtant j'en attends, grèves?

    Nous sommes passés prendre papa pour aller à Bourg, maman était couchée, elle n'est vraiment pas bien, elle respire mal; on lui a passé une radio certainement pulmonaire ce matin, pas moyen de trouver qqu'un qui connaisse le résultat! On a demandé dans le service, aux infirmières, le médecin passe jusqu'à 20 h on ne peut pas rester si tard, c'est loin, On met presque deux heures pour rentrer! Demain nous attendons le chauffagiste et papa a un RV médical, je pense que personne n'ira, je voudrais bien savoir ce qu'a maman pour la soigner et la soulager....c'est si triste de la voir comme ça!

    En voiture je laisse la place avant et papa et je tricote à l'arrière, j'ai commencé ce tricot cet aprem:

    Que vaut la sincérité du témoin, quand c'est l'exactitude du témoignage qui importe ?

    En passant:

    Que vaut la sincérité du témoin, quand c'est l'exactitude du témoignage qui importe ?

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:38

    je te comprends, c'est dur de ne pas savoir, COURAGE !!!!!! sympa la photo bizous

    2
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:38

    J'espère que vous aurez des résultats rapidement.

    les routes sont bloquées le courrier prend du retard.

    joli tricot.

    belle et douce soirée 

    3
    Scapinette
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:40
    Je compatis et suis de tout coeur avec toi pour ta maman.
    4
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:41

    Il est drôle ce rond point multi directionnel!

     

    5
    chantal
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:44

    courage, je pense à toi et espère que l'on trouvera vite de quoi souffre ta maman - bonne soirée

    6
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:45

    en espérant avoir de bonnes nouvelles très rapidement

    bizzzz

    7
    Patricia
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:51
    J'espère que ça va aller mieux pour ta maman.
    En effet, c'est galère toute cette route.
    Bises
    8
    Lundi 19 Novembre 2018 à 19:02
    LADY MARIANNE

    ne pas savoir c'est stressant en effet- on s'inquiète encore plus-
    je ne pourrais pas tricoter en voiture---- je suis malade et je regarde la route--
    si je me baisse pour chercher dans mon sac ---
    lire sur une carte pareil -
    alors je scrute la route- lol et je fais peur à mon mari --
    2 h de route ce n'est pas rien---
    et en téléphonant souvent ?
    bon courage- et bonne nuit si possible-
    bisous-

    9
    Lundi 19 Novembre 2018 à 19:14
    C'est rageant que dans ces hôpitaux il n'y ait jamais personne pour te renseigner, grrrrrr !!!!!
    J'espère que ta Maman se rétablira bien vite.
    2 h de route quand même :(
    Douce soirée Martine, bisous
    10
    Lundi 19 Novembre 2018 à 19:29

    j'espère que tu auras de meilleurs nouvelles demain !

    amusant le rond point !

    11
    Lundi 19 Novembre 2018 à 19:54

    Peut importe l'hôpital, je constate que c'est toujours la même chose, il n'y a jamais personne pour t'expliquer ce qui l'en est.

    J'espère que ta maman ira mieux très vite.

    Belle soirée

    12
    Mamapah
    Lundi 19 Novembre 2018 à 20:58
    Il faudrait tél a l 'heure du passage du médecin. C 'est ce que je faisais pour ma maman dans le coma. J 'y allais tous les jours après mon travail mais 500 KMS À/R mais parfois épuisée alors je tél aux heures de passages du/des docteurs.
    Courage ma petite tortue!! Et ta maman aussi.. Gbisous
    13
    cristal9
    Lundi 19 Novembre 2018 à 21:14
    Bisouxxxxx
    14
    Babeth
    Lundi 19 Novembre 2018 à 21:46
    C'est dur de pas savoir, essaie par téléphone, j'espère que tu en sauras plus demain matin. Courage pour toute la famille
      • Lundi 19 Novembre 2018 à 22:46

        Rien pu savoir ce soir!

        Bonne nuit

        Bisous

    15
    Toinette
    Lundi 19 Novembre 2018 à 22:18
    Je pense très fort à toi ma petite Tortue.
    De tout coeur avec toi.
    Gros bisous
    16
    Mardi 20 Novembre 2018 à 01:12
    Pas évident quand on est loin courage
    17
    Mardi 20 Novembre 2018 à 07:41

    C'est pénible de ne pas savoir!

    bon courage

    belle journée

    bisous

    18
    Sissi94
    Mardi 20 Novembre 2018 à 10:56

    Je pense très fort à vous tous.

    Sylvie

    19
    Mardi 20 Novembre 2018 à 14:11
    covix

    Bonjour, C'est angoissant de ne pas savoir dont souffre ta mama, je te comprends. meilleurs santé pour ta maman et que tu retrouves la sérénité.

    bonne journée

    Bises

    20
    Mardi 20 Novembre 2018 à 19:21

    c'est long d'attendre des résultats et de voir ta maman pas bien

    Bon courage Martine, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :