• Rien ne peut servir à tout, mais tout peut très bien ne servir à rien

    "Rien ne peut servir à tout, mais tout peut très bien ne servir à rien." Pierre Dac

    Rien ne peut servir à tout, mais tout peut très bien ne servir à rien

    Ce matin à 7 h, 14° vent violent:

    Rien ne peut servir à tout, mais tout peut très bien ne servir à rien

    j'ai aperçu Matthieu ce matin, il m'a remis une tortue de la part de notre amie Maryse:

    Rien ne peut servir à tout, mais tout peut très bien ne servir à rien

    Pas de facteur pas de courrier, certainement peur de s'envoler!

    Qq photos du jardin ce matin:

    Rien ne peut servir à tout, mais tout peut très bien ne servir à rien

    Rien ne peut servir à tout, mais tout peut très bien ne servir à rien

    Pas facile avec le vent violent!

    Rien ne peut servir à tout, mais tout peut très bien ne servir à rien

    Rien ne peut servir à tout, mais tout peut très bien ne servir à rien

    Les ATC "Villes" arrivent bien, par contre il manque toujours deux ATC "Girafes", celles de Claudine et Denise!  Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long! N'oubliez pas de me prévenir à réception mon récapitulatif est prêt!

    Je vous propose un échange d'ATC "Girafe"

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI ! J'ai déjà 26 photos, merci!

    Je vous propose un échange d'ATC "Capitale ou grande ville connue du monde"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 18:10
    Joli ton lilas violet, ds ma région pas encore fleuri, bonne soiree
    2
    Vendredi 5 Avril à 18:21

    chez nous aussi le lilas commence à fleurir, bises et bonne soirée

    3
    Mamapah
    Vendredi 5 Avril à 18:38
    Ici le lilas est un peu en boutons... c'est vraiment trop long cette poste ..remarque j'avais envoyé 1 carte de voeux début décembre et arrivé le 24 janvier ... la personne me demandait pour quelle année.. gbisous
      • Vendredi 5 Avril à 19:01

        J'attends du courrier posté le 12 février en Belgique!

        Bisous

    4
    gateuxrigolo
    Vendredi 5 Avril à 18:44
    gateuxrigolo

    hello ho j ai les meme petites fleurs mais je ne sais pas du tout ce que c est mes lilas sont presqu en fleurs aussi bisous

    5
    Vendredi 5 Avril à 19:07
    Au parc aussi le lilas est en fleur. Je t'embrasse
    6
    Roseline
    Vendredi 5 Avril à 19:08

    Le courrier j’en ai si rarement qu’il n’y a quelque chose dans la boîte aux lettres qu’ une fois par semaine !

    7
    Vendredi 5 Avril à 19:08

    Déjà du lilas, j'espère que la pluie ne va pas le faire "rouiller", il est superbe ! 

    8
    Vendredi 5 Avril à 19:16

    Le lilasdouble  est magnifique, ici il commence seulement à s'ouvrir, ainsi que les arbres de Judée, d'un rose magnifique !!! et primevères et "coeurs de Marie", nous offrent leurs beauté colorée ! les boutons de pivoine aussi commencent à nous narguer !!!! elles prennent leur temps, elle savent qu'elles nous inondent de leur beauté !

      • Vendredi 5 Avril à 19:51

        J'adore cette saison, bonne soirée

    9
    Vendredi 5 Avril à 20:52

    J'adore cette couleur de lilas ! Tellement beaux !

    Gros bisous, Martine, et bonne fin de semaine.

      • Vendredi 5 Avril à 21:28

        Douce soirée à vous deux

        Bisous

    10
    Vendredi 5 Avril à 21:29

    Ton lilas est magnifique yes

    Trop belle la petite tortue cool

    Douce soirée à tous les 2, bisous kisso

    11
    Samedi 6 Avril à 07:11

    C'est beau la nature quand même!

    belle journée

    bisous

    12
    Samedi 6 Avril à 10:41
    Lounatine

    Bon week-end!

    13
    Sandrine chambonnier
    Lundi 8 Avril à 07:25
    De jolies photos le lilas sent extrêmement bon bisous bonne journée
    14
    cricri
    Mardi 9 Avril à 09:01

    très belles photos ! 

    15
    Mardi 9 Avril à 17:49

    jolie tortue et belles photos de ton jardin ! bisous

    16
    Jeudi 11 Avril à 18:02
    Humm le lilas sent bon bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :