• S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas

     "S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas." Louis Pauwels

    S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas 

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Monique, "Mme Eléphants"

    Résultat de recherche d'images pour "anniversaire éléphants"

    Couchée à 22h car fatiguée ,je me suis endormie entre 2 et 3 h, le jetlag je pense, pas sommeil du tout, réveillée à 5 h 1/2!

    Ce matin 0°:

    S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas

    Du coup je me suis levée à plus de 10 h, la factrice est passée avec ses calendriers, elle m'en garde toujours un avec une tortue:

    S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas

    Rien au courrier! A midi nous sommes partis chez nos amis au menu verrines et choucroute, ça réchauffe:

    S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas

    ensuite 3 coinches!

    Je mets en jeu une ATC cette semaine, pour s'inscrire seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!   

    S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Maxou
    Samedi 2 Décembre 2017 à 21:13
    Ha une choucroute mon repas préféré bien qu' à cause de mes intestins je n ai plus le droit d en manger comme les lentilles mais bon j assume quand j ai envie de l un ou de l autre je me fais plaisir même si je sais que pendant 3 ou 4 jour je suis malade
      • Samedi 2 Décembre 2017 à 21:53

        Moi j'ai envie d'une pizza et d'une crème brûle mais pas possible des vraies!

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    marie-claude
    Samedi 2 Décembre 2017 à 21:14

    Une bonne choucroute quand il fait froid !hum comme c'est bon ! 

    Je veux bien participer au tirage au sort de cette jolie fillette . 

    Bonne soirée . Bisous . Marie-Claude

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 21:52

        Bonne chance et douce soirée

        Bisous

    3
    Samedi 2 Décembre 2017 à 21:16

    rien ne vaut une bonne choucroute j'espère que tu vas recevoir lundi mon paquet bises

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 21:52

        On verra, bonne soirée

        Bisous

    4
    bluetit
    Samedi 2 Décembre 2017 à 21:16

    belle choucroute qui va avec le temps!

    partante pour l atc 

     repose toi ton rythme va revenir!

     bisous 

      

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 21:52

        Bonne chance et douce soirée

        Bisous

    5
    Samedi 2 Décembre 2017 à 21:16

    J'ai une soudaine envie de choucroute !

    Belle soirée

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 21:51

        Pas faim ce soir!

        Bisous

    6
    Samedi 2 Décembre 2017 à 21:19

    choucroute, un menu idéal quand il fait froid !!!

    Je tente ma chance pour l'ATC, elle est trop belle !!!

    Je t'ai envoyé hier l'ATC pour l'échange chez Jbrod, j'espère qu'elle arrivera vite !

    Bonne soirée, bisous

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 21:51

        La mienne est partie aussi

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    cristal9
    Samedi 2 Décembre 2017 à 23:02

    Repas de saison la choucroute cela rechauffe

    8
    Samedi 2 Décembre 2017 à 23:15

    Hum une bonne choucroute, j'en ai mangé une pendant mon séjour dans le Doubs, c'est vraiment un plat bien délicieux en ces jours de grand froid !

    Je tente ma chance pour cette adorable ATC.

    Bonne soirée.

    Bisettes d'Anne-Lysette

    9
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 00:58

    ta choucroute fait envie !

    je tente ma chance pour cette jolie atc ! elle est toute mignonne !

    bisous

    10
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 01:02

    Une jolie ATC de saison ! ^^ Je tente ma chance !

    Bisous

    11
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 01:28
    Petit fil bleu

    Je participe por ta petite carte bien sympathique. Douce nuit.

    12
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 07:47

    cette atc est superbe, je participe !!

    13
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 08:45

    Journée tranquille...

    Beau calendrier!

    Je joue pour l'ATC!

    bisous

    14
    Elis@beth
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:01

    Trop belle ton ATC - je tente ma chance....

    Bon dimanche - Bises

    15
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:13
    CC Martine... c,est la citation qui m'interpelle LOL !!!
    Bon dimanche, bisous
    16
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:20

    hummm j'adore la choucroute !!!!! trop jolie ton atc je participe bizous 

    17
    françoise 80
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:32

    Je tente ma chance pour l'ATC

    18
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:22
    Cerise violette

    Quel délice une choucroute !

    Sympa ton calendrier des postes !

    J'espère que ton sommeil va vite se rétablir .

    Bisous

    19
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:34

    Bonne idée une choucroute!

    Pour moi mon facteur m'a gardé les oiseaux, et pour mes petites filles, la Reine des Neiges qui brille "en plus"!!!

    -4° ce matin!

    20
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 12:20

    bon début de mois de décembre !!!

    j'ai bien aimé la première citation :)

    Angie

    21
    Mamapah
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 13:24
    Je participe aussi ! Moi en ce moment aussi je me lève tard mais me couche tard. Pourtant j 'avais repris un bon rythme mais les douleurs font que.. Alors on récupère comme on peut je crois. Priorité au corps. Gbisous
    22
    Mamapah
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 13:25
    Et j 'adore ta citation ! À envoyer à dane ;-)
    23
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 15:43
    covix

    J'adore la choucroute et je la fais à la bière plutôt qu'au vin blanc.

    Bises

    24
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 16:15

    quelle bonne idée la choucroute...

    25
    Mardi 5 Décembre 2017 à 21:21

    Bonne chance aux participantes, merci pour vos messages

    26
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:35

    Un très beau calendrier! La choucroute, je connais bien...! Mais je n'aime pas vraiment ça...

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :